Toujours complétement à coté de la plaque toi par contre , je parle du pilotage et non de la voiture champion ... Une différence que tu sembles vraiment avoir beaucoup de mal à faire.
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- Tsar
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
vous jouez sur les mots tous les deux de toute manière.
le gars pilote indéniablement tellement propre que ça n'est pas impressionnant du tout sur le vidéo, après chacun interprète comme il veut.
en tout cas le gars en Z06 apprend doucement donc pas de mérite de le doubler, et j'aurai tendance à féliciter le mec en 370z qui lâche pas d'un pouce la Rx8 même dans certains virages.
donc oui le pilote de la Rx8 peut faire mieux, n'empêche il se débrouille déjà indéniablement bien.
ça vous va ?
En même temps j'ai jamais mis en question cette évidence " il a de très belles lignes" alors soit il en garde sous le pied , soit c'est sa philosophie de ne pas être à la limite de l'adhérence , dans un cas comme dans l'autre ça n'enlève rien à la prestation ... Mon premier message va dans ce sens , mais je sais pas il est bizarre Henrythe8.....
- Tsar
il te taquinait gentiment, smiley inside d'ailleurs tu remarqueras .
Vu la teneur de nos anciens échanges , l'aspect "taquiner gentillement" j'y crois pas une seconde ... Mais accordons le bénéfice du doute
- Tsar
justement vous allez pas recommencer, donc taquinez vous un peu ça suffira hein .
Et faut dire aussi qu'en vidéo, ça paraît toujours beaucoup moins rapide que dans la réalité.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Henrythe8
Si, si, je taquine...
(parcequ'on s'est deja fritté ? Ah ? Oublié, alors... )
wildopen a écrit :alors soit il en garde sous le pied , soit c'est sa philosophie de ne pas être à la limite de l'adhérence
Il est en limite d'adhérence très souvent en fait, ça s'entend et ça se voit, y'a le compteur sur la vidéo, les vitesses de passage sont très élevées.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Limite de l'adhérence sans un brin de " countersteer " ça me paraît peu plausible même si le pilote est super propre .... Niveau sonore justement en courbe il utilise a mort le potentiel fabuleux du châssis en laissant ( pas toujours ) un petit filet de gaz , en fait c'est la vitesse d'inscription dans la courbe qui selon moi ( toutes proportions gardées ) est propre mais pas rapide ( au bruit pas de talon -pointe ...) , lorsqu'il remet du gaz en sortie il attend bien que tout soit dans l'axe .
C'est pas un pilotage de chien fou c'est une certitude
Henrythe8 a écrit :Si, si, je taquine...
![]()
(parcequ'on s'est deja fritté ? Ah ? Oublié, alors... )
ça arrive à partir d'un certain age henry on commence à oublier des choses ......
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
wildopen a écrit :Limite de l'adhérence sans un brin de " countersteer " ça me paraît peu plausible même si le pilote est super propre .... Niveau sonore justement en courbe il utilise a mort le potentiel fabuleux du châssis en laissant ( pas toujours ) un petit filet de gaz , en fait c'est la vitesse d'inscription dans la courbe qui selon moi ( toutes proportions gardées ) est propre mais pas rapide ( au bruit pas de talon -pointe ...) , lorsqu'il remet du gaz en sortie il attend bien que tout soit dans l'axe .
C'est pas un pilotage de chien fou c'est une certitude
Tcheu la gueule de la théorie sur le pilotage
J'attends que nous expose la tienne puisque la mienne te semble soporifique ... On est pas non plus tous obligé de se limiter a " ouah mortel ce pilote , il déchire sa race " de plus rien ne t'oblige a lire mes messages ... comme toujours la critique sans argumentation on ne fait pas plus simple .
pfffffff ...... t'as pas un peu le sang chaud toi ??
comme dit les proverbes :
Ne fais pas attention à ce que dit la critique : on n'a jamais élevé une statue à un critique. [Jean Sibelius]
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. [Hector Berlioz]
Fermons l'oreille aux aboiements de la critique. [Georges-Louis Leclerc de Buffon]
On s'est mis d'accord pour considérer qu'avoir beaucoup de critiques, c'est un succès. [Friedrich Nietzsche]
Maintenant à toi de voir
RX7 SA22C 1979
aucun soucis sur la critique bien au contraire ainsi qu'aux échanges c'est a partir de la que ça devient intéressant ( enfin je trouve .. ) sauf que la c'est ni constructif , ni argumenté .
- Tsar
sûr que ça vaut pas les bons bourrins made in Rx8france
:
Prétencieux Tsar
RX7 SA22C 1979
Ca bip bien en tout cas
- Tsar
ça bipait trop oui, ma reprog carto V3 était à la ramasse, du coup j'avais même pas envi de passer la 4 .
un grand moment....quelques mois avant que le moteur meurt et le pont aussi
.
abusé la difference en ligne droite avec la 231 reprog.
j'ai une question là, entre une 231 stock et une reprog si on démarre en 2 a 80, je vais partir direct ??
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR