faut pas trop que ça tourne alors
Chérie, je chercher le paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
faut pas trop que ça tourne alors
Chérie, je chercher le paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
Il aurait dû acheter un dragster d'occasion il aurait aussi bien fait
Pistons are for pussies
Moi c'est l'inverse j'ai arraché une 8 ce matin , bon il y avait qql mm de neige bien fraiche sur paris et ses environs ceci expliquant cela
petite bourre avec mazda 3 150 cv je supose car j'ai vu que l'avant . en faite elle se colle a mon par choc 200 m avant un rond point, je tombe en 2 prend le rond point a la corde voiture qui commencer a chasser du cul ,deja il a pas suivie puis en sortant du rond point je raccelere 2 puis 3 , puis la je vois un mazda 3 loin dans mon retro. tout ca sur voie rapide pas en ville je suis pas fou .
Ma copine possède une Mazda 3(anciennes) 4 portes 2L 150cv performance pack, cette voiture marche bien et suis quasiment la clio rs1 d'un ami mais c'est clair que niveau châssis la rx8 et bien plus affûtée et a une répartition de masse quasi parfaite bien loin de la Mazda 3 qui a un "cul" bien trop léger.
La mazda 3 150cv et une (très) bonne familiale, confortable, silencieuse, performante, très peu courante en 4 portes, très bien équipée(gps,xenon etc...) et super abordable en occas(essence oblige) avec une conso maitrisée (8L en moyenne).
D’ailleurs cela fais un moment que je veux faire un 50/150
Chérie tu me prête les clés de ta Mazda 3 ?
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
si tu suis une clio rs1 ,c'est que normalemnt la mazda 3 150 devrais arriver a nous suivre, et la je peux te dire que ellle a pas suivie du tout .apres c sur je trouve que ma 8 a la forme faudrais que je fasse une video 50/150 pour voir ce que ca donne .
faut pas rêver quand même.
j'ai eu une Mazda 3 2.0L 150 et ça se fait manger à l'aise par une rx8 (à la rigueur peut être pas sur un 50-100 en 5 mais bon...).
Si la 3 suit la 8 c'est que la 8 a un souci.
Pareil pour la Clio RS. Là j'ai jamais testé mais je doute un peu qu'une 3 2.0L la suive
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
C'est peut etre ta 3 qui était cancéreuse
Je n'ai jamais vue qu'une rs1 suivais une rx8, peut être sur un 80/120 mais sa s’arrête la...
Mon meilleur ami possède une rs1 il a essayé de me suivre que une fois , maintenant il reste tranquillement derrière mes 2 sorties de pot
Sur une acceleration de 80/210 avec la mazda 3 il ma mis une centaine de metres et une fois arrivé a 200 il lache pas la "3"
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
100 metre c'est quand meme un sacré boulevard
attention au clio RS1 un peu touché (reprog, vidé, decata) face au 231 stock ça peut en surprendre plus d'un
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
clio je sais pas mais en tous cas la megane 2 rs elle mais une tornade a la 8.
damian a écrit :100 metre c'est quand meme un sacré boulevard
attention au clio RS1 un peu touché (reprog, vidé, decata) face au 231 stock ça peut en surprendre plus d'un
Ben sur une acceleration de 80/210 je trouve pas sa énorme
Comparer un voiture préparé avec une stock je ne trouve pas sa très juste, une rx8 turbo contre une RS1 un peu touché ca peut surprendre aussi
Et pour la MRS c'est normale quelle soit meilleur que la 8 en reprise, turbo inside
06/06/06 <3
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Allez notre bonne vieille 8 face à des modèles embarquant plus de canassons (370Z et consorts), sur circuit et avec un pilote plutôt habile....elle s'en sort bien
Très bon pilote avec de bonne trajectoire
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Joli son casque Mazda =)
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Les Trajectoires du pilote de la 8 sont propre mais la on vois quand meme qu'il manque un peu de "peps" ,par contre tenue de route exemplaire de la Mazda
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Lignes très propres indéniablement mais vu la vitesse de passage ... pas de quoi se taper le cul par terre non plus .
OOOOOOOOH comment sa donne envie de faire du circuit.... mon rve jamais realiser a part en karting....pffff si un jour......
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Il conduit parfait le gars, corvette and co à la trappe, bravo à lui.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
wildopen a écrit :Lignes très propres indéniablement mais vu la vitesse de passage ... pas de quoi se taper le cul par terre non plus .
Toujours super objectif pour ramener le petit monde des Fans de la RX-8 à la vérité, hein !