Faut juste faire faire un petit "clic" au bouton de reglage de la lumière du tableau de bord qui est en à gauche (a coté du bouton pour couper le DSC) et allumer tes phares si tu les allument pas tu auras toujours l'eclairage normal
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Pour répondre à la question, moi aussi... enfin à 50% aujourd'hui, allée en voiture, retour en train !
J'avoue ma défaite ce jour, j'ai laissé ma pauvre 8 seule, dans le froid, près de l'hôpital ... quelle honte
J'avais jamais trop testé la propulsion sur la neige, mais là, les 15 cm ont eu raison de moi , première monté évidemment le mec de devant s'arrête et là, le démarrage en côte est difficile (pour moi).
PS : Je remercie les 2 jeunes qui m'ont bien aidé en poussant le fesses de la 8 le temps que je la gare en sécurité!
Euh, non en fait c'est pour les mecs, mais t'as une BB, une voiture de fille, tu peux pas comprendre
(C'est quoi ce racisme anti-vieux sur le forum ? )
Je m'en serais trop voulu de bugner la pauvre!
Alors moi je roule pas... Mais au moins je laisse pas ma 8 dans le fossé
Enfin, je dois pas être le seul handicapé de la neige en propulsion parce que, bizarrement, les voitures plantées sur le bord de la route étaient quasiment toutes des BM ou mercedes!
Depuis la semaine dernière, j'ai mes pneus hivers sur la civic donc la RX reste dans la court
Sinon je l'ai deja conduit sur la neige et je n'avais pas autant de probleme que avec ma 200SX
J'viens de tenter d'aller au boulot avec la 8 ce matin.. résultat, pas mal de "travers" et de glissades en tout genre, mais j'ai reussi à y aller ! .. bon j'ai pas réussi a me garer nul-part, j'ai failli rester bloquer au milieu du Parking -__- , mais j'y suis arrivé...
Par contre le retour a pas été drôle, surtout la tout petite "montée" de mon allée. Résultat : je suis garé devant chez moi, mais tout en bas.
Propulsion avec pneus été sur la neige c'est pas cool >.<