Pierre a écrit :21 ans aussi ! mais elle est au nom de mon père je sais pas si ça compte
![]()
J'en profite sans payer
![]()
Fais pareil pour la Clio, au nom da ma mère = avoir le beurre et l'argent du beurre
+1 pour les parents
Pierre a écrit :21 ans aussi ! mais elle est au nom de mon père je sais pas si ça compte
![]()
J'en profite sans payer
![]()
Fais pareil pour la Clio, au nom da ma mère = avoir le beurre et l'argent du beurre
+1 pour les parents
Ex RX8 Perf Pack
mouais, sauf qu'un jour, tu arrives à 30 ans.... et tu t'aperçois que tu peux pas t'assurer par manque de bonus
Bref, ce que tu économises un jour, tu le repaies après... avec certains désagréments...
ex : tu passes ton permis moto... tes parents ne l'ont pas ---> tu seras considéré comme jeune conducteur, alors que ça fait 10 ans que tu conduis... Et là, la prime, tu la sentiras passer...
La solution :
Assurer une merde qui ne roule pas...(ex une vieux truc dont on a la CG) histoire de faire monter le bonus tranquillement, avec des primes ridicules. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours ma vieille moto de collection (69') dans mes contrats
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
evilspoon a écrit :C'est Bièrtrand, il ne sais plus si il a cliqué ou pas
![]()
Si, si, j'ai cliqué.... Mais vous ne saurez pas où ! ! !
Alex31 a écrit :mouais, sauf qu'un jour, tu arrives à 30 ans.... et tu t'aperçois que tu peux pas t'assurer par manque de bonus
Bref, ce que tu économises un jour, tu le repaies après... avec certains désagréments...
sauf si t'assures la voiture aux 2 noms (les 2 sur la carte grise) ce qui te permet de profiter du bonus de tes parents et d'accumuler le tien. j'ai fais comme ça pour ma 1ère voiture.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Alex31 a écrit :mouais, sauf qu'un jour, tu arrives à 30 ans.... et tu t'aperçois que tu peux pas t'assurer par manque de bonus
Bref, ce que tu économises un jour, tu le repaies après... avec certains désagréments...sauf si t'assures la voiture aux 2 noms (les 2 sur la carte grise) ce qui te permet de profiter du bonus de tes parents et d'accumuler le tien. j'ai fais comme ça pour ma 1ère voiture.
Perso, assurance + bagnole au nom de ma mère avec moi en 1er conducteur depuis que j'ai le permis sur la Clio = tout risque à la maif pour pas cher (tarif 50% de bonus, merci Maman) AVEC accumulation de bonus propre. Ca marche très bien, ils l'ont reconnu en Allemagne quand j'ai assuré la 8, qui elle est à mon nom
Ex RX8 Perf Pack
BB 59 a écrit :evilspoon a écrit :C'est Bièrtrand, il ne sais plus si il a cliqué ou pas
![]()
Si, si, j'ai cliqué.... Mais vous ne saurez pas où ! ! !
![]()
Oui, y 'a pas de case ton age
T'es sous les 20 ans
evilspoon a écrit :Oui, y 'a pas de case ton age
![]()
T'es sous les 20 ans
Mentalement : c'est sûr
Physiquement : X 1,5
Capillairement : X 3
t'as oublié la sagesse.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
26 ans et bientot 6 Mois avec la 8
RX8 2003 231 ch 99500km a vendre 9500 Euro à déb.
22 :-)
Rouler en 8 ,c'est un peu avoir Coyote toujours a ses trousses
biip bippp
27 pour moi et 28 dans moins d'une semaine
20 ans pour moi
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
33 ans pour moi et 2 ans 1/2 de plaisir avec ma 8
33 ans aussi mais 1 an de rx8 seulement, mais pour longtemps j'espère!!!!!!!!!
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
31 ans pour moi
Que du bonheur cette 8, le sondage en dit long quand meme...une voiture plutot de jeunes..
j'aurais mis une tranche 20-25 ans
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
je pense que je suis l'un des plus jeune 19 ans et une semaine que je l'ai!!