Quant au refroidissement, j'imagine que Mazda a conçu un parechoc permettant une circulation d'air adéquate, tout de même. Pas besoin de gros trous, il les faut juste où ils sont utiles.
Regarde bien ou se trouve tes radiateurs et après redis nous que les bouches sont bien placées!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, justement, elles m'ont l'air bien placées. Une devant chaque radiateur latéral, et une en bas devant pour le radiateur du moteur (qui est justement placé incliné).
On parle d'ingénieurs mazda!!! Les japonais ne sont pas des rigolos, 'ils ont fait la voiture de manière à avoir un bon fonctionnement : le refroidissement est une chose très importante cela m'étonnerais qu'ils soient passé à côté. Vive mazda JAPAN. A+
Encore un grand merci au pays du soleil levant sans qui nous ne pourrions pas rouler dans une voiture aussi exclusive.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
...Quant au refroidissement, j'imagine que Mazda a conçu un parechoc permettant une circulation d'air adéquate, tout de même. Pas besoin de gros trous, il les faut juste où ils sont utiles.
Aller, un peu d'huile sur le feu!
En utilisation normale, certes, ça suffit.
Mais sur circuit, c'est juste juste
Pour preuve Cosmos a eu des soucis de chauffe à Dijon Presnois avant de mettre le MazdaSpeed, et plus du tout aprés!
Comme quoi, de là à dire que c'est nimp (Pas la tête Polo' ) c'est peut être exagéré, mais ils auraient pu faire un tantiné mieux
Les livrer toutes avec le kit MS par exemple...
Et, hors sujet, mettre des grilles de protection de série
Vi c'est vrai mais sur le forum j'ai pas vu trop de gens qui se plaignaient de surchauffe alors je présume que les ingénieurs Mazda ont bien fait leur boulot . Enfin c'est un compromis design-moteur qu'ils ont dû mettre en place aussi : certainement des contraintes pour les motoristes... enfin bon le principal c'est que ça tourne !! Faites chauffer pignons.
A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Vi c'est vrai mais sur le forum j'ai pas vu trop de gens qui se plaignaient de surchauffe alors je présume que les ingénieurs Mazda ont bien fait leur boulot . Enfin c'est un compromis design-moteur qu'ils ont dû mettre en place aussi : certainement des contraintes pour les motoristes... enfin bon le principal c'est que ça tourne !! Faites chauffer pignons.
A+
Vue la taille du radiateur celà serait vraiment grave si on était en surchauffe ..........enfin bon moi je pense que c'est vraiment le point fort du Wankel après chacun son avis !