J'ai exactement le même problème que toi Zen perte de puissance, j'ai l'impression que ma 8 fait 100cv
Je démonte mon cata samedi prochain, pour installé un décata XS Power
Je te tiens au jus
J'ai exactement le même problème que toi Zen perte de puissance, j'ai l'impression que ma 8 fait 100cv
Je démonte mon cata samedi prochain, pour installé un décata XS Power
Je te tiens au jus
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
encore une histoire de cata , classique !!
Je vais le vider maintenant , de toute façon il a l'air mort ...
ayé , RX8 toute neuve ( enfin presque ) , toute la puissance est de retour ...
merci a vous pour l'aide ...
Par contre maintenant ça sent le chaud cramé avec, est ce normal ?
pour mes bobines, les résistances sont elles bonnes ?
Pour le cata que conseillez vous ( rouler comme ça, mettre un d'origine ou sport ) ?
essai sur route demain si le temps le permet ...
me reste quand même un défaut et je pense que c'est par rapport a la petit pompe que se met en route au démarrage a froid.
la suite au prochain épisode après avoir reçu mon elm327 pour voir si c'est le même défaut ...
Fais attention, ce que tu viens d'enlever est cancérigène. Evites de respirer ces poussières.
Tu peux rouler comme cela, c'est équivalent à un décata. Par contre, ta 8 ne respecte plus les normes anti pollution. Tu seras recalé au contrôle technique.
Tu peux également avoir le voyant diagnostique moteur d'allumé avec le code défaut P0420.
Concernant l'achat du catalyseur, comme dit page précédente, les cata sport passent au contrôle technique et sont moins chers que celui d'origine.
A toi de voir si cela te gène pas de payer beaucoup plus cher pour un cata d'origine.
En tout cela fait plaisir que ta 8 ait retrouvée la pêche.
Concernant les bobines, une bonne partie du forum te conseilleras de les changer en préventif car tu arrives à les trouver pas trop cher sur le net.
Ah !!!! oui quand même
effectivement il était bien mort
Il était entièrement désagrégé comme ça, à l'intérieur ?
Truc de malade
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
non, il a l'a fini
Voir page d'avant.
ah ok merki
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