Saison Fun Cup 2010

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
R-Ickx-7

Re: Saison Fun Cup 2010

Message par R-Ickx-7 »

Résultat de cette folle et torride course: la chaleur était terrible (40 deg dans les voitures avec des relais de 2h)

Nous terminons finalement 26ième au général et décrochons le podium en essence avec une 3ième place à... 10 sec du 2ième :oups:

Sans des problèmes de surchauffe moteur qui m'ont obligés à rentrer aux stands après 30 min de course (alors que j'avais pris un super départ) pour remplacer mon vase d'expansion qui avait fondu (!) on aurait probablement gagné en essence.
Effectivement les premiers terminent avec 4 tours d'avance sur nous et nous avons perdu 25 min aux stand dans cet incident (soit 6-7 tours).
Tant pis, ce sera pour une autre fois mais on est super contents du résultat car de nouveau un podium (4/4 en 2010) et la voiture est intacte... chose très rare au terme des 25H!

A+

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Chaud durant la course du BTCS avant les 25H !

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Baphi a écrit :

Chaud durant la course du BTCS avant les 25H !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GMvzcmzCeho[/youtube]

Oui justement la clio qui fait 5 tonneaux était l'une des 2 clios de notre team... voiture HS.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Voici quelques photos des 25H...
Dont quelques très spéciales sur la grille de départ où notre nouveau sponsor avait dépêcher une attraction qui créa presque une émeute :D

Pièces jointes
Fun cup brasil gril 2.jpg
Fun cup brasil gril 1.jpg
Fun Cup side.jpg
Fun Cup front 2.jpg

Tsar

Message par Tsar »

ah oui là d'un coup je m'y intéresse vachement plus à la FunCup :D .

je crois que le fiston Mag comprend encore mieux le derrière des choses désormais :lol: .

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Bonjour à tous,

Je rentre de Donington où s'est tenu la dernière manche de la Fun Cup 2010... qui était aussi la "World Cup" où tous les championnats européens se mesuraient.
Après une journée de vendredi marquée par un brouillard à couper au couteau et qui a rendu les qualifs impossibles, nous avons quand même pu courir le samedi.

Verdict: nous terminons 4ième essence au général et 1ère essence belge.
Au final, nous nous imposons au championnat de Belgique 2010 en catégorie essence, et aux portes du top 10 au général. :yeah:

EDIT: Nous terminons 9ième au général!!!

Félicitations à MAG qui termine 2ième de la course en catégorie bi-place. :clap:

Voilà une saison qui se termine de fort belle manière, place à la trêve hivernale...

Répondre