encore
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
- roadrunner
- roadrunner
Anonymous a écrit :gaetan a écrit :Au fait tu nous a pas montré les photos de ta belle Syngi
Bah si... Syngi nous a montré ses vitres !
C'est vrai ... sutra41894.php#41894
Toutes les photos de ma Ririx8 sont sur ce post! Tu me diras ce que tu en penses gaetan...
Syngi a écrit :Toutes les photos de ma Ririx8 sont sur ce post!
Tu me diras ce que tu en penses gaetan...
Je vais etre franc elle est BELLE bien sur, pour rendre moche une rx8 faut y'aller a grand coup de tuning dans sa tronche
Par contre les vitres teintées sur une sportive j'aime pas
Je suis ok pour une berline haut de gamme ou une limousine...ca lui rajoute un coté "statutaire"(gentre voiture de star,ou autres vip) mais sur une rx8 bof, bof...
Les vitres teintées ca fait trop "sérieux" pour une voiture si éxotique
Mais c'est juste mon opinion et ca n'engage que moi
Et puis que peut etre quant en voyant une avec cet équipement je changerais d'avis
Mais là franchement c'est pas gagné
- MISTER_PORTUGAL
gaetan a écrit :Syngi a écrit :Toutes les photos de ma Ririx8 sont sur ce post!
Tu me diras ce que tu en penses gaetan...
Je suis ok pour une berline haut de gamme ou une limousine...ca lui rajoute un coté "statutaire"(gentre voiture de star,ou autres vip) mais sur une rx8 bof, bof...
Mais pour moi,toute la personne qui conduite une RX8 c`est STAR
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
gaetan a écrit :Par contre les vitres teintées sur une sportive j'aime pas
![]()
Je suis ok pour une berline haut de gamme ou une limousine...ca lui rajoute un coté "statutaire"(gentre voiture de star,ou autres vip) mais sur une rx8 bof, bof...Les vitres teintées ca fait trop "sérieux" pour une voiture si éxotique
Là j'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement gaetan
pourquoi trop "sérieux"?... et j'adore le terme que tu emplois pour qualifier la RX8... exotique... bien trouvé
... et d'ailleurs c'est bien car elle est exotique que j'ai fait teinter les vitres... histoire d'avoir un peeeeuuu... d'intimité...quoique tu fasses, tout le monde la regarde, aloooors...
Syngi a écrit :gaetan a écrit :Par contre les vitres teintées sur une sportive j'aime pas
![]()
Je suis ok pour une berline haut de gamme ou une limousine...ca lui rajoute un coté "statutaire"(gentre voiture de star,ou autres vip) mais sur une rx8 bof, bof...Les vitres teintées ca fait trop "sérieux" pour une voiture si éxotique
Là j'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement gaetan
![]()
pourquoi trop "sérieux"?... et j'adore le terme que tu emplois pour qualifier la RX8... exotique... bien trouvé
... et d'ailleurs c'est bien car elle est exotique que j'ai fait teinter les vitres... histoire d'avoir un peeeeuuu... d'intimité...quoique tu fasses, tout le monde la regarde, aloooors...
![]()
Le terme "trop sérieux" est peut etre comment dire
inadéquat
effectivement...
Je suis ok que la rx8 attire beaucoup les regards et je peux comprendre que tu veuilles t'en protéger...surtout si c'est une fille la conductrice
et surtout surtout si c'est MARCIE a son volant