pas de garage pour les compressions dans le 17

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
seb17

pas de garage pour les compressions dans le 17

Message par seb17 »

Bonjour, voilà je veut faire un relevé de met compression. Mais à SAINTES ils ont pas le matos, ni à ANGOULEME et ni à LA ROCHELLE :( . Ils veulent pas l'acheter car trop couteux pour l'utilisation (c'est honteux) donc maintenant je cherche un garage qui pourrai me faire ça pas loin de chez moi, peut etre BORDEAUX mais ca me fais chier, c'est loin. J'ai appellé le service client mazda car je trouve ça scandaleux, pour vendre y à du monde, mais pour entretenir a y plus personnes. A chaque que fois que je vais à chez mazda ils découvrent ma voiture comme pour la premiere fois. Ben je peut vous dire ça fais peur lol. Merci de votre aide

bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.

Max-RX8

Re: pas de garage pour les compressions dans le 17

Message par Max-RX8 »

salut seb,
c'est peut être un peu tard mais il ya un autre concéssionnaire mazda à Niort et je croie qu'il ne fait pas parti du même groupe que celui de la rochelle/rochefort, et pour info ta 8 a combien de bornes pour faire ce test?

allias Marx 8 (231cv;K&N typhoon II) si il y a des huitares dans le poitou charente ce serait sympa de pouvoir se rassembler de temps en temps.

seb17

Message par seb17 »

j'ai fais mon test y a seulement un moi sur saintes,galère pour avoir le matos,lol. elle a aujoud'hui 93 000 kms.

bonjour à tous,je suis de la region Charente-Maritime, je possède une 8 231cv jaune. Si vous etes de la région alors à bientot j'espère.

chantilly

Message par chantilly »

Ca me rappèle qq chose :siffler:

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Répondre