Quand il fait chaud, ça chauffe un peux trop
nouveau radiateur
Re: nouveau radiateur
Kotetsu a écrit :Dr!ken a écrit :jme sens tout con d'apprendre qu'un simple bouchon peut tout foutre en l'air sur une caisse...
Mais je pense m'en tenir aux paroles du sage : Kotetsu
Donc au final, toujours pas d'idée pour un meilleur refroidissement ? N'existerait-il pas des ram-air pour radiateur, ou un truc qui ai cette fonction ?
J'ai pas dit que ça pouvait foutre en l'air une auto mais dans certains cas ça peut apporter plus d'ennuis que de bénéfices. Bien entendu tout dépend de l'usage et du setup. Si tu as une voiture de circuit avec un super radiateur, des durites renforcées, etc... c'est plus que valable mais sur une auto stock c'est juste un accessoire bling-bling...
Par exemple sur les 7 RE-Amemiya préconisent un bouchon en 0.9 bars pour éviter d’endommager le circuit c'est pas du marketing car le prix du bouchon ne change pas... Mais encore une fois, tout dépend de l'auto aussi...
suis d'accord , bien entendu c'est comme tout! l'un ne va pas sans l'autre comme ds toute prepa
apres, tout est relatif, ca depend de la prepa comme a dit nick, mais jep ense pas que ca risque qqchose sur une 8
Re: nouveau radiateur
up je re déterre un peu
je viens de voir que d'origine les rx8 ont un bouchon taré d'origine a 1.1 b
en regardant sous mon capot gros bug , j'ai bouchon taré a 0.9b c'est une pack perfs 2004
le bouchon parait d'origine mazda ( inscription en japonais etc.....)
est ce que vous avez deja vu ca ?
Re: nouveau radiateur
non et en plus les bouchon passer 2005 sont taré en 1.3.
donc depeche toi d'en mettre un , a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: nouveau radiateur
okay , je commande