Elle est bien sympa, habituellement je suis pas fan de Hundai mais la elle claque
a voir apres ce qu'elle vaut
Elle est bien sympa, habituellement je suis pas fan de Hundai mais la elle claque
a voir apres ce qu'elle vaut
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
H_Smith a écrit :35.990€ pour le V6 boite auto
32.990€ pour le 4cyl turbo boite méca
Le monsieur te l'a deja dit ce qu'elle vaut.
Sinon, tu as ca sur Wikipedia :
Media reviews
According to Edmunds.com G37 Comparison Test, Hyundai Genesis Coupe V6 beats out Infiniti G37 by overall score.
According to Popular Mechanics G37 Comparison review, "..the extra $10,000 on the price tag of the Infiniti doesn’t seem quite worth it."
Aaron Robinson of Car and Driver wrote "the Genesis coupe is a revelation, no pun intended…a serious kink in the law dictating that rear-drive hoots must cost big bucks." Reviewer Barry Winfield called it "unexpectedly hard core," while Jonathon R. Ramsey praised the car's "intense looks, excellent dynamics, superb braking, and braceable seats."
According to Motor trend review,"Obviously, Hyundai has much to be proud of with its first rear-drive sport coupe. The value is unbeatable. The quality is tip-top. The road manners are respectable. The styling, with its unique Z-shaped character line and drop-beltline rear window, is standout." nd Genesis Coupe listed as 'Worth Waiting For' by Motor Trend.
According to The Truth About Cars review, "...The biggest surprise in this entire package: the Genesis Coupe’s steering. While the Europeans seem to favor lighter and lighter steering feel (to disguise their model’s increasingly obese if safety-oriented curb weight), the Genesis feels perfectly weighted and precise. BMW’s M3—yes, that one—should take lessons from the Genesis Coupe’s steering rack. It serves-up Porsche-level feel, with just a tad less precision."
According to Canadian Auto Press review, "...This is an impressive performance coupe, as good at its sporting purpose as the Genesis sedan is at sport-luxury... i.e. very, very good. At top-speed, or somewhere near it, it feels totally planted.Perfect... this car makes a good driver feel like a pro."
According to AutoSpies.com review, "My advice to all the AutoSpies.com faithful... If I was looking at the Mustang, Camaro and Challenger, I'd buy the Genesis Coupe. The Camaro and Challenger are better looking but as I said earlier, I like the driving position of the GC (Genesis Coupe), Z, G and 3 better, so I feel more comfortable driving that style of car and the GC is the better daily driver."
According to The Detroit Bureau review, "Genesis Coupe is still a surprisingly affordable product, but this time, that’s not an excuse for all sorts of cut corners. The compromises are minimal and, if anything, the car delivers the sort of features, handling, performance and package we’d expect from a significantly more expensive automobile. Don’t be surprised to start seeing a lot of them on the road – and on the track."
Ce qui me fait dire que certains ont un elevage de Marie-Jeanne à la maison, quand même... (comparer à la M3 ou à la Camaro... Mouarf...)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Ouais, esthétique sympa pour la Hyundai, après faut faire un essai pour voir le reste
En ce moment je bave pas mal sur la 130i (ah, le 6 en ligne... ), en bleu "le mans blau" avec le pack M + jantes de 18" =>
Sinon dans cette gamme de prix y a aussi le Z4 coupé 3,0si, déjà évoqué, et le SLK 350 éventuellement
Ex RX8 Perf Pack
tita91 a écrit :@ Tita91, y'en a déjà plein des scirocco dans le 91 et la moitié des proprios sont des racailles, les autres des fils de racaille avec le A derrière, et franchement, ça n'a rien d'une sportive si tu l'as choisie pour ça, faut avoir envie sérieux. :s
non je choisi pas pour le coté sportif lol
surtout pas un TDI lol
mais pour la conso
et j aime bien ca ligne qui est peu conventionnelle par rapport a d'autre
je serais peu etre le seul dans le 91 qui ne sera pas une racaille lol
faut une exeption [/quote]
lol je suis pas une racaille et je suis dans le 92
sinon, je croise presque pas de coco, et jamais de comme le mien, version R, t'en a deja vu ??? pas moi ( a par le mien lol)
XxsexymenxX a écrit :sinon, je croise presque pas de coco, et jamais de comme le mien, version R, t'en a deja vu ??? pas moi ( a par le mien lol)
Deja vu.
Dans mon retroviseur, très près sur autoroute... Très loin au premier virage...
Dommage que le train avant se fasse déborder par la débauche de couple, c'est clair que pour faire de la ligne droite, c'est une belle arme.
Après, bin, ca reste une golf, mais quitte à prendre un VW -R, je prends la Golf, au moins avec son Haldex, elle assume mieux la puissance. Et on peut y mettre des enfants derrière sans se péter le dos.
Bon, je relis le topic, c'est quand même clair que pour remplacer la RX-8, bin y'a rien...
Le coupé Génésis, plus je le ragarde et plus je le trouve moche.
Je crains un peu le côté tape à l'oeil de la Camaro ( si c'est pour refaire la peinture tous les mopis pour des connards...)
Le reste est cher, ou top pointu à piloter pour moi.
A la limite, la Mitsu Evo X, mais faudrait voir sans la pelle à tarte derrière.
Je regrette que la 135i n'existe pas en format "5 portes".
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :XxsexymenxX a écrit :sinon, je croise presque pas de coco, et jamais de comme le mien, version R, t'en a deja vu ??? pas moi ( a par le mien lol)
Deja vu.
Dans mon retroviseur, très près sur autoroute... Très loin au premier virage...
Dommage que le train avant se fasse déborder par la débauche de couple, c'est clair que pour faire de la ligne droite, c'est une belle arme.
Après, bin, ca reste une golf, mais quitte à prendre un VW -R, je prends la Golf, au moins avec son Haldex, elle assume mieux la puissance. Et on peut y mettre des enfants derrière sans se péter le dos.Bon, je relis le topic, c'est quand même clair que pour remplacer la RX-8, bin y'a rien...
Le coupé Génésis, plus je le ragarde et plus je le trouve moche.
Je crains un peu le côté tape à l'oeil de la Camaro ( si c'est pour refaire la peinture tous les mopis pour des connards...)
Le reste est cher, ou top pointu à piloter pour moi.
A la limite, la Mitsu Evo X, mais faudrait voir sans la pelle à tarte derrière.
Je regrette que la 135i n'existe pas en format "5 portes".
tkt, d'après mes renseignement, la 4rm va sortir d'ici peut, vu la demande
Henrythe8 a écrit :Le coupé Génésis, plus je le regarde et plus je le trouve moche.
J'aime quand tu parles comme ça henry.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Henrythe8 a écrit :XxsexymenxX a écrit :sinon, je croise presque pas de coco, et jamais de comme le mien, version R, t'en a deja vu ??? pas moi ( a par le mien lol)
Deja vu.
Dans mon retroviseur, très près sur autoroute... Très loin au premier virage...
Dommage que le train avant se fasse déborder par la débauche de couple, c'est clair que pour faire de la ligne droite, c'est une belle arme.
Après, bin, ca reste une golf, mais quitte à prendre un VW -R, je prends la Golf, au moins avec son Haldex, elle assume mieux la puissance. Et on peut y mettre des enfants derrière sans se péter le dos.Bon, je relis le topic, c'est quand même clair que pour remplacer la RX-8, bin y'a rien...
Le coupé Génésis, plus je le ragarde et plus je le trouve moche.
Je crains un peu le côté tape à l'oeil de la Camaro ( si c'est pour refaire la peinture tous les mopis pour des connards...)
Le reste est cher, ou top pointu à piloter pour moi.
A la limite, la Mitsu Evo X, mais faudrait voir sans la pelle à tarte derrière.
Je regrette que la 135i n'existe pas en format "5 portes".
Mais, le SR te rattrapera bien vite, surtout que 86 % (vérifier sur banc) des SR sorte + de 295 CH
tu as toujours le dernier mot
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :tu as toujours le dernier mot
c'est le mot de la faim .... heu.. fin
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
damian a écrit :tu as toujours le dernier mot
lol, nan, je suis comment on dit...... mince bref j'édite quand sa me reviens lol
Un mec viril qui aime corriger les petits branleurs qui le font chier au feu rouge ?
J'ai un pote ici (Kevin) qui adorerait se mesurer à toi, mais il est banni du forum ('fin en fait dès qu'il ecrit, ca disparait)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henri, une 135i 5 portes, c'est :
Ou
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
ouaaaai super une 130i, la bagnole encore plus passe partout qu'une 206 hdi 90 trendy lol, vive la différence de la 8
Pour être un peu plus sérieux que sur le post de présentation de XxsexymenxX
En dehors de son horrible finition, a-t-on déjà évoqué la Mustang V8 dans ce topic ?
Bon, ok vous allez tous me répondre en cœur : "C'est ecrit quelle SPORTIVE après la 8 !!!"
On trouve quand même des Cobra GT 500 pour 40 000 ...
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
C'est ca qui est bon ...
Quand tu plombe un kéké avec une M3 ou rs4 il s'attends a prendre sa claque, mais quand il se la prends par une voiture qui ne paie pas de mine comme les 130i,"3"MPS, volvo s60 R mazda 323 GTR... enfin un sleeper quoi, le kéké a bien les glandes
Pour se qui est de la sirocco, je ne peut plus la voir, on en voit a tout les coin de rue ( en blanc la plupart du temps) est la majorité (85%) sont des TDI et elle na aucun sex appeal ....
C'est comme quand je vois un gars qui se la pète dans sa TT TDI, sa me fais rigoler et pleurer a la fois ...
Enfin comme dit plus haut pour remplacer la "8" je ne vois pas grand chose dans sa tarif
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
ahahaha, désolé, sa me fait rire, une 3 mps, une 130i qui passe devant un SR, merci pour la blague mdr, digne d'une blague carambar
Mais...ils inventent des comparos ou quoi nos Sexy Hommes ?