scirocco un jour, rx8 tjrs

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par evilspoon »

Mieux vaut te voir déçu de nos réponses que de te voir revenir nous dire que la caisse ne te va pas :D

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Alex31 »

XxsexymenxX a écrit :

merci z tous, oui donc faut que je me le dise, la 8, c'est pas pour moi :( , oui mon kiffe c'est de bouffer en ligne droite des kéké et faire le mâle lol :D mais bon, chancun ses kifffs a plus, déçu de vos réponse, la 8 me convient pas, vous avez raison

Sans vouloir te paraitre brutal,
Ce qui fait la différence sur une ligne droite, c'est la puissance...
Ce qui fait la différence sur une route sinueuse, c'est le pilote....

Dans le premier cas, la machine fait tout, le "Païlaute" n'a qu'a presser la pédale de droite.
Dans le second cas, la machine fait beaucoup, mais seulement si le pilote sait ce qu'il fait.

La 8, c'est pas une voiture pour faire des Runs...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

XxsexymenxX
Messages : 79
Inscription : 09 oct. 2010, 01:34 AM
Localisation : issy-les-moulineaux

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par XxsexymenxX »

tkt il en faut plus pour me vexer lol, moi c'est c les runs, mon pere les route sinueuses, c'est son kiffs, en même temps a paris, les petites route :??: :??:

Avatar de l’utilisateur
damian
Messages : 1691
Inscription : 27 oct. 2009, 22:00 PM
Localisation : Mont De Marsan

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par damian »

XxsexymenxX a écrit :

oui mon kiffe c'est de bouffer en ligne droite des kéké et faire le mâle lol :D

:clap:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Alex31 »

XxsexymenxX a écrit :

tkt il en faut plus pour me vexer lol, moi c'est c les runs

Heureux que nos réponses t'ai permis de ne pas regretter un futur achat...
Par contre, je crois qu'une petit Supra est dispo dans la partie "autres véhicules" et là... :drive: :salut:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
hardrive
Messages : 319
Inscription : 12 févr. 2010, 18:42 PM
Localisation : auriol/13

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par hardrive »

salut , juste un conseil , vu tes attentes part sur une m3

Avatar de l’utilisateur
chantilly
Messages : 4587
Inscription : 10 mars 2010, 19:10 PM
Localisation : Eure

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par chantilly »

Bienvenue :salut:

Le muscle car est fait pour toi.


Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

XxsexymenxX
Messages : 79
Inscription : 09 oct. 2010, 01:34 AM
Localisation : issy-les-moulineaux

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par XxsexymenxX »

Franchement merci de vos reponses , juste, il me faut 4 vrai place (d'ou rx8, scirocco, m3 a la rigueur mais pas de supra bien que ça me plaise vraiment), mais la ligne de la rx8 me fait vraiment kraker, sa ne peut pas etre un veau a ce point, au feu rouge, c'est possible de faire des merveilles kan même ??? nan ??? je veux dire, pour un pilote comme moi, qui est plutôt un conducteur et qui conduit pas trop avec sa boite, je peut compter sur un 0 a 100 en cb de secondes ?? 7 ou 6 ??? et pour l'huile, vs en mettez tous les cb ??? et puis kan on force dessus, on est kan même coller au siège ??? et profite-on d'un beau bruit de moteur ??

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Pilaf »

XxsexymenxX a écrit :

Franchement merci de vos reponses , juste, il me faut 4 vrai place (d'ou rx8, scirocco, m3 a la rigueur mais pas de supra bien que ça me plaise vraiment), mais la ligne de la rx8 me fait vraiment kraker, sa ne peut pas etre un veau a ce point, au feu rouge, c'est possible de faire des merveilles kan même ??? nan ??? je veux dire, pour un pilote comme moi, qui est plutôt un conducteur et qui conduit pas trop avec sa boite, je peut compter sur un 0 a 100 en cb de secondes ?? 7 ou 6 ??? et pour l'huile, vs en mettez tous les cb ??? et puis kan on force dessus, on est kan même coller au siège ??? et profite-on d'un beau bruit de moteur ??

Parcours le forum, fais toi ton idée à toi avec se que tu lira.

On ta dit que la 8 n'était pas pour toi. On peut pas faire plus ;)

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Blacktorn49000
Messages : 801
Inscription : 18 juil. 2010, 19:05 PM
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Blacktorn49000 »

et regarde les video d'accelaration de 8 sur youtube sa te fera une idée :salut:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

XxsexymenxX
Messages : 79
Inscription : 09 oct. 2010, 01:34 AM
Localisation : issy-les-moulineaux

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par XxsexymenxX »

Blacktorn49000 a écrit :

et regarde les video d'accelaration de 8 sur youtube sa te fera une idée :salut:

merci, j'ai chercher, mais ya que du hks, du borla !!!! Si un jour, je venais a pendre une 8, le mieux serait un hks legamas ??? Je voudrais un son qui s'entends bien, pour que les gens se retourne, mais pas un truc ou je me ferais arreter tous les 5m et qui passe pas au ct !! bon choix nan ???

Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 465
Inscription : 08 oct. 2008, 00:29 AM
Localisation : Montpellier

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par yoyo »

XxsexymenxX a écrit :

Franchement merci de vos reponses , juste, il me faut 4 vrai place (d'ou rx8, scirocco, m3 a la rigueur mais pas de supra bien que ça me plaise vraiment), mais la ligne de la rx8 me fait vraiment kraker, sa ne peut pas etre un veau a ce point, au feu rouge, c'est possible de faire des merveilles kan même ??? nan ??? je veux dire, pour un pilote comme moi, qui est plutôt un conducteur et qui conduit pas trop avec sa boite, je peut compter sur un 0 a 100 en cb de secondes ?? 7 ou 6 ??? et pour l'huile, vs en mettez tous les cb ??? et puis kan on force dessus, on est kan même coller au siège ??? et profite-on d'un beau bruit de moteur ??

Le mieux, tu en essayes une, et tu seras fixé :drive:

Une belle ligne sportive, sonorité moteur, performance, agrément de conduite, finition intérieure, 4 places, ... Difficile de réunir tous ces critères dans un même véhicule, t'as plus puissant mais tu n'auras pas 4 places, t'as plus puissant avec 4 places mais tu n'auras pas une belle ligne, ... un casse tête quoi :oups:
A chacun ses priorités.

231 perf. pack, sunlightsilver 2004

Avatar de l’utilisateur
damian
Messages : 1691
Inscription : 27 oct. 2009, 22:00 PM
Localisation : Mont De Marsan

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par damian »

pour avoir une rx8 qui "marche" tu lui mets :

cataliseur sport ou decata (400 ou 200 €)
Reprogrammation par un des membres du forum (300€)

avec ça tu as une RX8 qui fait le 0 à 100 en 5.9s, un 400m dans les 14.3sec, un 80-120 en 4sec
voilà tu as de quoi largement titiller la catégorie S2000, audi S3 225, Sub wrx, leon cupra voir meme leur passé devant

franchement 700€ grand max pour un athmo et gagner autant c'est pas négligable (merci jmi). Tu lui mets ensuite des pneus semi slick une bonne paire de couille et tu semes qui tu veux dans les virage autour de chez toi avec une seule main, l'autre posé sur la porte :cool: ;)
aller moi je rajouterai en plus de ça 700-800 € pour avoir un bon silencieux de marque pour avoir un des plus beau son de voiture au monde

:salut:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Avatar de l’utilisateur
tita91
Messages : 133
Inscription : 25 nov. 2007, 22:23 PM
Localisation : essonne

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par tita91 »

quand tu dis que tu veux cramer du Kéké au feu,
le mieu avec la 8 c'est de montrer que tu joue pas avec des autos de la games en dessous :yeah: :yeah:
et tu laisse partir avec un vrai sourire au coin des levres ... :lol: :lol:
apres tu t amusera plus a suivres des slk ou bmw ou meme opel speeder ... etc ... dans les routes sinueuse
avec une vrai sensation de pilotages plustot que le on off en ligne droite entre 2 feu...

je vois bien avec la scirocco ou tu as plus de mec en megane ou autre voiture moyenne qui viennent te chauffer
alors qu avec la 8 c'etait souvent un cran au dessus et la oui Bipppppppppp bipppppppppppppp bippppppppppp
histoire de voir si notre petite jap suis bien le mouvement de bien plus puissant

:bye:

le plaisir d'avoir vécu un reve en 8

ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun

Avatar de l’utilisateur
seb69
Messages : 719
Inscription : 06 sept. 2008, 12:57 PM
Localisation : Lyon (69) et Bourgoin (38)

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par seb69 »

Image
Si tu veux faire des runs => Focus RS ou Madza3 MPS ou Megane RS ou Subaru Impreza ou Mitsubishi Lancer
Si tu veux l'exclusivité => Mazda RX-8 ou Honda S2000
Si tu veux faire des runs et avoir l'exclusivité => Tu n'auras absolument rien en dessous de 100 000 km si tu penses que 30 000 €, c'est trop.

Dans la vie, on n'a rien sans rien. Et avec pas grand chose,... on n'a pas grand chose. :salut:

XxsexymenxX
Messages : 79
Inscription : 09 oct. 2010, 01:34 AM
Localisation : issy-les-moulineaux

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par XxsexymenxX »

merci tout le monde, donc a mon copain scirocco, mon scirocco est modif, avec pc R et ja 19, c'est plutôt le truc comme les meks qui se la pete en bmw, audi mercos, ou les jeune avec des traction de 200-300 ch, bref avec le coco tu les bouffe, sinon, reprog a 300 euros, c'est pour tirer cb de ch ??? Et decata a 200 sa fait koi ??? (dsl si je suis nul en pièce meca) Et 0 a 100 en 5.9, c'est même la new s3 que tu bouffe et le cayman s !!! Avec sa je vois pa pourquoi+ vous dite quond peu pas tirer dessus et faire des run au feu rouge ??? 5.9, sa commence a être méchant

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Alex31 »

XxsexymenxX a écrit :

merci tout le monde, donc a mon copain scirocco, mon scirocco est modif, avec pc R et ja 19, c'est plutôt le truc comme les meks qui se la pete en bmw, audi mercos, ou les jeune avec des traction de 200-300 ch, bref avec le coco tu les bouffe, sinon, reprog a 300 euros, c'est pour tirer cb de ch ??? Et decata a 200 sa fait koi ??? (dsl si je suis nul en pièce meca) Et 0 a 100 en 5.9, c'est même la new s3 que tu bouffe et le cayman s !!! Avec sa je vois pa pourquoi+ vous dite quond peu pas tirer dessus et faire des run au feu rouge ??? 5.9, sa commence a être méchant

Bah, si tu prends les chiffres sur le papier... on va te laisser faire
Nous, on roule tout les jours avec nos 8... et on voit la chose de près..
Après, tu peux toujours prendre une RX7 ou RX8 et faire une prépa 4 rotors + Bi-turbo, et là, tu bouffes même les avions rafales :lol:
Soyons sérieux : vois si tu peux faire un tour avec un gars qui en a une près de chez toi, et tu verras... quitte à te faire un run pour comparer ta sciroco prépa, et une 8...
On est pas là pour te dire "n'achètes pas !", mais plutot pour éviter que tu ais à la revendre 2 mois après...
Pour la petite histoire, je te conseille de lire ce topic : "Alors, on s'est encore fait piner en RX-8 ... ?"
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =2&t=16948
a ++

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Blacktorn49000
Messages : 801
Inscription : 18 juil. 2010, 19:05 PM
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Blacktorn49000 »

On veut juste t'orienter vers la solution qui te conviens le mieux :)

Comme dit, la 8 est efficace dans les courbes et route sinueuse du fait de sa répartition des masses parfaite.Et oui les personnes du forum roulent tous les jours en 8, perso je n'ai pas encore de 8 donc je ne pourrais te dire, je me base sur ce que les membres disent !!

Sinon voila des vidéos de 8 en pleine accélération :yeah:

http://www.youtube.com/watch?v=S8uq77pSsHQ
http://www.youtube.com/watch?v=PiHy-lGk ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=tyCtRe4BEcE
http://www.youtube.com/watch?v=xR26dp4mpBA

Tu en a plein, faut juste chercher mais dans les liens ci dessus tu a de la 192chx et de la 231chx :salut:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

XxsexymenxX
Messages : 79
Inscription : 09 oct. 2010, 01:34 AM
Localisation : issy-les-moulineaux

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par XxsexymenxX »

ok merci, mais au cas ou, je répète ma question, quel silencieux délivre un bon son, qui fasse retourner les passants, qui ronronne, mais qui ne me ferrais pas me faire arretter tous les 8 mètres

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: scirocco un jour, rx8 tjrs

Message par Alex31 »

il n'y a pas de silencieux miracle, vu que c'est le catalyseur qui bloque le ronronnement...
et le catalyseur est lui même influencé par le collecteur...
Pour aller un peu plus loin, il y a aussi l'admission qui contribue au rugissement général du véhicule...
Bref, il y a justement toute les informations niveau échappement dans le topic qui traite de ce sujet, avec des vidéos pour que tu compares et que tu trouves celui que tu préfères...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Verrouillé