bonjour, j'envisage de mettre un catback xs power, mais apparemment il y a une légère découpe à faire au niveau de l'entourage plastique. Pouvez-vous me confirmer cette découpe à faire. Quelqu'un aurait-il une photo ou un lien pour voir à quoi cela ressemble. Pouvez-vous aussi me confirmer que le catback s'emboîte sans différence de diamètre avec le cata d'origine.
Si un jour je décide de mettre un cata sport, le diamètre est-il aussi du même diamètre que l'origine?
Merci d'avance pour vos réponses.
découpe pour catback xs power
découpe pour catback xs power
rx8 231 velocity red. Ailettes alu. Glass teint. Catback xs power.
Re: découpe pour catback xs power
Alors plusieurs points:
-Oui il faut faire une découpe, mais un coup de scie a métaux et zou c'est règlé ! Le coude de sortie du XS est légèrement plus grosse et vient coller sur le plastique. Rien de méchant à enlever.
-Concernant le montage, pas de modif à faire, tout se met nickel ! Pense juste à surveiller que le pot soit bien centré dans ses sorties plastiques sinon avec la chaleur elles vont fondre....
Sinon tu vas adorer le look et le son ! Pour l'entretien je te recommande du belgom alu pour le faire briller et le protéger !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
sinon pour la découpe il y a plus simple.
tu ne fait rien tu démarre, tu roule 20 km plus tard la decoupe est faite( chaleur a fondu l'emplacement ), toute seul.
aprés tu prend un cutter et tu afine légèrement.
rien de grave.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
pas mieux.
et je t'en vends un quand tu veux .
- evilspoon
jmi a écrit :sinon pour la découpe il y a plus simple.
tu ne fait rien tu démarre, tu roule 20 km plus tard la decoupe est faite( chaleur a fondu l'emplacement ), toute seul.
aprés tu prend un cutter et tu afine légèrement.
rien de grave.
Moi je ne pouvais pas remettre les mien avant la découpe
Je suis rentré sans les caches et ai découpé chez ouam.
M'enfin rien de bien méchant une fois que tu as le chat derrière et les pièces dans les mains: tu comprends vite ce qu'il faut couper.