Salut à tous,
j'ai commencer à parcourir le forum mais je me pose encore quelques questions. On vient de me parler d'une reprogrammation chez ziptunning(Paris ou en Belgique). Est-ce sérieux et fiable? Si ce n'est pas le cas, connaissez-vous des préparateurs dans le nord de la france. (quel prix pour quelle puissance gagnée). Avant de faire cela , y a t'il des choses plus importantes à faire genre ram air ou catback car ma voiture est 100% stock. Merci d'avance pour les infos.
reprogrammation
reprogrammation
rx8 231 velocity red. Ailettes alu. Glass teint. Catback xs power.
- Tsar
Re: reprogrammation
viens essayer une reprog chez Digiservices, à Lognes en Seine et Marne, ils l'ont déjà fait, les résultats ici :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=200
+16 ch , + 25 nm , ça l'air correct, et tu restes catalysé car ils touchent pas à toutes les valeurs de la carto vu qu'ils ont pas accès.
- raspoutine
- Modérateur
Tsar a écrit :... et tu restes catalysé car ils touchent pas à toutes les valeurs de la carto vu qu'ils ont pas accès.
Je ne vois pas le rapport!? Ou alors ils changent que dalle.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Trés honnetementje pense que DidiServices touchent à que dalle: je pense qu'ils ont juste un banc hyper optimiste sans vouloir leur faire offense.
Et je dis ça par rapport à un certain nombre de voiture qu'ils ont touché: Nissan GTr, Focus RS, Z06... Surtout eu égard aux chronos publiés dans la presse des Focus RS et Nissan GTR remap'. A vérifier sur ZePerfs: les gains en chevaux par rapport au véhicules stock sont disproportionnés par rapport aux chronos
- raspoutine
- Modérateur
ERX8 a écrit :Trés honnetementje pense que DidiServices touchent à que dalle: je pense qu'ils ont juste un banc hyper optimiste sans vouloir leur faire offense.
Et je dis ça par rapport à un certain nombre de voiture qu'ils ont touché: Nissan GTr, Focus RS, Z06... Surtout eu égard aux chronos publiés dans la presse des Focus RS et Nissan GTR remap'. A vérifier sur ZePerfs: les gains en chevaux par rapport au véhicules stock sont disproportionnés par rapport aux chronos
Un autre petit exemple de banc qui sait être optimiste ou pessimiste quand il le faut.
La 997 Targa 4S de mon frère :
- avant reprog : 330 ch - c'est bien connu, les Porsches font jamis leur puissance annoncée...
- après reprog : 415 ch - tudieux, 1/4 de puissance en plus avec un atmo! Sont forts les cocos!
c'etait chez digiservices raspoutine.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- raspoutine
- Modérateur
jmi a écrit :c'etait chez digiservices raspoutine.
![]()
Non, chez un gars en Gelbique.
la pour le coup il ont trop appuyer sur le frein pour le second test...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com