non la rx8 R3 fait 232ch pour 17ch fiscaux
Combien payez-vous d'assurance???
Re: Combien payez-vous d'assurance???
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
oli40000 a écrit :non la rx8 R3 fait 232ch pour 17ch fiscaux
On va aller loin avec 1cheval de plus
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
- nico62620
au lieu davoir un bon coup de pied au cul a 4500t/min on l'auras a 4400t/min
Ça coute dans les combien l'assurance avec un bonus 0.50 en conducteur principale et un jeune conducteur (qui a fait la conduite accompagné) en conducteur secondaire? (pour les modèles 140 et/ou 170kw)?
J'ai fait des simulations rapidement sur le net mais aucun résultat :/
- evilspoon
au fond à droite là, on voit bien pourtant
- seb69
Vaux a écrit :Ça coute dans les combien l'assurance avec un bonus 0.50 en conducteur principale et un jeune conducteur (qui a fait la conduite accompagné) en conducteur secondaire? (pour les modèles 140 et/ou 170kw)?
Environ, mais précisemment je ne suis pas bien sûr. Évidemment, c'est juste une fourchette que je te donne.
Et c'est le double pour le conducteur principal si t'es pas au tiers, mais tu enlèves le tiers pour la conduite accompagnée.
Aucun résultat alors que tu as fait des simulations ?
Mais tu les as faites où les simulations ?
seb69 a écrit :Aucun résultat alors que tu as fait des simulations ?
![]()
Mais tu les as faites où les simulations ?
Sur les simulations du net j'obtiens des trucs comme ça par exemple:
Aucun assureur n’est aujourd’hui en mesure de vous proposer une offre. Nous vous invitons à recommencer votre comparatif d’assurance auto avec LeLynx.fr ultérieurement.
Salut tous le monde, alors je suis chez MMA je paye 79.00 par mois avec un bonus de 0.76 ;
assurer dans la ville d'amiens avec box fermé
franchise 390€
Bris de glace 50€
assistance 0km
indemnisation plus
allez voir chez amaguiz , c'est pas cher surtout si vous ne roulez pas beaucoup , j'ai du payé 260 euros l'année derniére pour ma corvette C5 tous risque, bon je ne roule pas beaucoup mais c'est trés appréciable , par contre je débranche la batterie car sinon le mouchard bouffe toute la batterie en 15 jours de non utilisation . En plus il y a une option recherche en cas de vol .
PREVOST a écrit :allez voir chez amaguiz , c'est pas cher surtout si vous ne roulez pas beaucoup , j'ai du payé 260 euros l'année derniére pour ma corvette C5 tous risque, bon je ne roule pas beaucoup mais c'est trés appréciable , par contre je débranche la batterie car sinon le mouchard bouffe toute la batterie en 15 jours de non utilisation . En plus il y a une option recherche en cas de vol .
Ah, c'est peut être cette chose qui a fini ma batterie récemment
Sinon, y'a un topic dédié pour les assurances "pay as you drive" pour ceux qui seraient intéressés.
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ve#p373604
A+
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
- DragonBurning
ben pour moi y a personne en belgique qui me croit
pour ma part je roule que depuis bientot 4 ans donc pas bonus malus au plus bas.
192ch avec 14 ch fisc je paye en mi omnium 75 euro par mois.
voila j'ai fait un gros bisous au banquier lol
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
c'est beaucoup, mais tu es jeune conducteur peut étre ? ma fille vie à Bruxelles et elle ne sait pas comment assurer sa voiture en tant que jeune conductrice , tu as une solution ?
- DragonBurning
beaucoup ?? non car jai commence en jeune conducteur vec swift de 70 ch et 7 ch fiscale je payais 100euro par mois en mi omnium donc la s quasiment le delire.
les assurance s la merde, surtout bxl, faut pour l'assurance avoir un garage et une alarme homologuer grace a sa sa diminuer et pour le reste comparer, mnt tt les assurance ne se vallent pas, si c'est pour assurer une twingo moitier pourrie pour debuter je commencerai chez la smap desole ethias...
pour une voiture neuf, dans la banque ou vous avez vos assurance maison et compte et tt sa, graca a sa jai une reduction de 15 %
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
- Familybusiness
avec un sale bonus à 0,85 (pas eu d'assurance auto pendant 15 ans), je m'en tire à 85€/mois (contrat le plus élevée et plus couvrant) chez Eurofil...la ruine
Get your hands off my RX-8 !
Vaux a écrit :Ça coute dans les combien l'assurance avec un bonus 0.50 en conducteur principale et un jeune conducteur (qui a fait la conduite accompagné) en conducteur secondaire? (pour les modèles 140 et/ou 170kw)?
Y en a pas un qui a oublié de se présenter ????????
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Avec 50 / de bonux je paye en tout risque sans franchise 630 e l année
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
- Blacktorn49000
- Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)
Je viens de faire une simulation d'assurance sur AMAGUIZ grosse difference de prix entre la simulation que j'ai fait chez mon assurance actuel (MACIF) et la simulation amaguiz toujours en tous risque avec 28% de bonus
Macif=> pour une RX8 192cv 13ch fiscaux 1693.86€/an
Amaguiz=> pour une RX-8 231cv environs 950€/an
Apres comme je connais pas trop cette assurance, je sais pas ce que sa vaut et de leur delais de reaction !!
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Blacktorn49000 a écrit :Je viens de faire une simulation d'assurance sur AMAGUIZ grosse difference de prix entre la simulation que j'ai fait chez mon assurance actuel (MACIF) et la simulation amaguiz toujours en tous risque avec 28% de bonus
Macif=> pour une RX8 192cv 13ch fiscaux 1693.86€/an
Amaguiz=> pour une RX-8 231cv environs 950€/anApres comme je connais pas trop cette assurance, je sais pas ce que sa vaut et de leur delais de reaction !!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Moi je paye 1200 Euro /An en tous risques chez Banque Populaire Assurances, Bonus 0.72, pour la RX-8 231 Ch
RX8 2003 231 ch 99500km a vendre 9500 Euro à déb.
J'ai tenté une simulation à la macif, et je me suis retrouvé avec un double refu!!
Car je suis en 0.05 de bonus pour 6 ans de conduite
Et de plus, apparment il n'assure aucune RX-8 en tout risque..
Sinon il me propose 1500 à l'année chez allianze! Avec jusqu'au 31 decembre 2 mois d'assurance offert!