Bonjour a tous je suis inscrit depuis trois jours sur le forum et quant je lit les juges sur l’huile sa me donne déjà mal a la tête.
Pour l’huile moteur j’en fait mon affaire de 5w30 elf fera bien l’affaire.
Par contre pour le liquide de refroidissement est t’il spécial ?????
Merci d’avance
Dexelia Ultra 5W-30
Re: Dexelia Ultra 5W-30
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Et oui
nous n'avons pas la chance d'etre dans les alpes et de mettre le papier autour du chocolat
OK
[img]http://www.nicolas-blin.com/rotorinplanetarymotiondk3.gif[/img]
RX8 Limited Edition - 230cv - Black Vernish - Toit ouvrant - Sellerie beige mixte cuir/alcantara - Jante Titanium
Revolution Rotor Club
Merci pour le lien (jai trouvé)
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Aujourd'hui j'ai etait acheté mon petit bidon de dexelia chez mazda, et la on me sort un bidon avec un design vert carement different du noir et rouge classique de la dexelia qu'on connait tous !
Alors j'ai eu peur que ma consession soit finalement passé a une autre huile comme pas mal d'autre selon le forum! mais enfaite non il semblerait qu'il ai juste changé les autocolant sur nos bon vieux bidon de dexelia , Ouff !
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
- raspoutine
- Modérateur
Faites gaffe quand même. Il y a une Dexelia 5W-30 DPF pour diesels!!!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Le bidon vert est la DPF!
Laurent
Apparemment non, c'est bien Mazda qui a changé le packaging. La dernière fois que j'en ai acheté, notre huile était bien rouge et noir, et la DPF aussi.
De toute façon la DPF, c'est écrit dessus, donc suffit de lire.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Sujet déjà abordé, le packaging a changé, le bidon est vert.
rotary-r a écrit :Le bidon vert est la DPF!
Laurent
Packaging changé Pierre, c'est toujours notre bone vieille "spéciale RX8".
J'ai envoyé ma compagne en acheter pour moi, j'ai failli piquer une crise de nerf quand elle m'a tendu toute contente ses bidons verts, la pauvre lol, me suis rendu compte de mon erreur après.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
J'ai bien verifié quand meme si c'etait bien de la ULTRA et si c'etait marqué le petit texte deriere comme quoi c'est une huile pour la RX-8 etc , vous vous doutez bien que je fait attention a ce que je met dans ma tuture avec tout ce qu'on dit sur le forum! et puis de toute facon j'en ai pas encore mis de mes nouveaux bidon xD
Si quelqu'un a un cliché pour mettre tout le monde d'accord
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
- evilspoon
et derrière c'est écrit tu dis aussi ?
Oui oui deriere le meme texte est copier collé comme quoi c'est une huile performance a economie d'energie specialement concu pour les Rx-8 etc
- evilspoon
c'est ça qu'ils ont compris en concession
Y a plus de Dexelia...mais rouge...sont perdus les mecs
Salut,
Donc pour résumer il ne faut surtout pas acheter de la DPF vert ou pas vert... c'est bien ça?
231ch perf. gris anthracite
Djé a écrit :Salut,
Donc pour résumer il ne faut surtout pas acheter de la DPF vert ou pas vert... c'est bien ça?
Non, il s'agit d'un changement de packaging... donc c'est ok
Raspoutine a écrit :Il y a une Dexelia 5W-30 DPF pour diesels!!!
Verifie juste, comme dit Rasp, que ce n'en est pas
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
je ne suis pas un tech auto mais en lisant le manuel de la rx8 cette famille euse huile et juste recommamdée a titre d exemple , "ex.dexellia..." avec les norme de l huile á respecter.
là je t'arrête, tu as déjà plusieurs sujets et des dizaines et des dizaines de pages qui en parlent. c'est pas si simple en fait
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC