Bonjour

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
exalgo

Bonjour

Message par exalgo »

Bonjour tous le monde,

Je m'appele Sascha, j'ai 26 ans et je viens d'Alsace... j'ai depuis peu une RX8 231cv venant d'allemagne.
Je me suis inscrit ici pasque je doit malheureusement déjà vendre la Voiture :'(
J'ai rouler un peu plus de 2000km depuis mon achat et elle est superbe mais ce n'est pas mon genre de voiture.
Sa fait depuis environ 3 ans que j'ai jeté un oeil sur la Nissan Silvia S14a et je n'arrive pas a l'oublier,
donc je vend la RX8 pour commencer un nouveau projet.
De plus je ne me sent pas a l'aise dans la RX8 mais je ne peux pas expliquer pourquoi :??:

Si vous avez des Questions vous pouvez les poser.
J'ai mit la RX8 sur Ebay Samedi (je n'avais pas encore penser au Forum :fou: ), je vais faire un ptit post dans la section vente avec liens et plus d'infos.

RX8 2003 231 ch 99500km a vendre 9500 Euro à déb.

gaut27

Re: Bonjour

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Pour ton topic de vente il faut que tu sois considérer comme membre actif sur le fofo pour pouvoir la déposé, je pense hélas que ton annonce sera supprimé d'ici peut

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Je pense aussi, mais bienvenue quand-même :salut:

Il faut être inscrit depuis quelques temps et avoir posté des messages actifs pour être autorisé à ouvrir un topic de vente.

Remarque qu'avec ton sujet de présentation, quelqu'un d'intéressé peux toujours t'envoyer un MP ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

yoyo

Message par yoyo »

exalgo a écrit :

Bonjour tous le monde,

Je m'appele Sascha, j'ai 26 ans et je viens d'Alsace... j'ai depuis peu une RX8 231cv venant d'allemagne.
Je me suis inscrit ici pasque je doit malheureusement déjà vendre la Voiture :'(
J'ai rouler un peu plus de 2000km depuis mon achat et elle est superbe mais ce n'est pas mon genre de voiture.
Sa fait depuis environ 3 ans que j'ai jeté un oeil sur la Nissan Silvia S14a et je n'arrive pas a l'oublier,
donc je vend la RX8 pour commencer un nouveau projet.
De plus je ne me sent pas a l'aise dans la RX8 mais je ne peux pas expliquer pourquoi :??:

Si vous avez des Questions vous pouvez les poser.
J'ai mit la RX8 sur Ebay Samedi (je n'avais pas encore penser au Forum :fou: ), je vais faire un ptit post dans la section vente avec liens et plus d'infos.

Cela m'a fait un peu cette impression au début, mais maintenant c'est top. Sauf la conso :D
:salut: et bienvenue.

231 perf. pack, sunlightsilver 2004

exalgo

Message par exalgo »

Pour la conso je le savais deja avant car un ami roule une rx-7 (FD) chez lui c'est pas mieux :fou:
Donc la voiture n'est pas encore vendu et j'ai changer les plaquettes avants, me reste la vidange, fixer la plaque d'immat et un petit nettoyage a faire, des que le temps est mieux.
Voici quelques photos

Image
Image
Image

chantilly

Message par chantilly »

Bienvenue :salut:

Belle TG :D

Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

exalgo

Message par exalgo »

Voila ce Week-end j'ai dépaser les 99000 km et tous fonctionne comme il faut :D
Je n'ai toujours pas encore reussit à la vendre :siffler:
Maintenant que je trouve denouveau un peu de temps pour lire dans le Forum :salut:

Répondre