Je n'ai pas encore de 8, mais je vous rejoins sur l'incompétence des concessions car j'en ai fait les frais sur ma ford. En effet au printemps j'avais un fort bruit de pompe lorsque je tournais le volant avec un bruit s'amplifiant lorsque la voiture chauffait, je prend rdv chez ford et leur dis que la pompe est en train de lâcher et qu'il faudrait la changer, le gentil chef d'atelier me remet à ma place en me disant qu'il savait ce qu'il avait a faire et qu'on fait pas le même métier, bref.
Le soir même il m'appel pour me dire qu'il on fait la vidange du système de DA et que le problème est toujours présent et qu'il allait regarder du coté de la pompe, j'avais envi de lui dire que je lui avait signaler mais bon, passons, le lendemain il me rappel pour me dire qu'il on bien changer la pompe mais que comme il on plus de liquide de DA je pourrais pas récupérer ma voiture avant le lendemain soir...
Tout sa pour dire que certains mécanos ne veule plus se prendre la tête et font au plus simple et pas grave si le client paye pour leurs incompétence, car durant ces 3 jours j'ai du louer une voiture pour aller bosser et que les frais engendré n'ont pas été remboursés alors que ma voiture était encore sous garantie.
Donc que ce soit renault, ford ou mazda, tous on leurs défauts.