Tsar a écrit :l'été prochain on part à Macao avec le petit
.
Rooo c'est bon ça!!!!!
Petit veinard
Bisous à tt les 3
Tsar a écrit :l'été prochain on part à Macao avec le petit
.
Rooo c'est bon ça!!!!!
Petit veinard
Bisous à tt les 3
Pilaf a écrit :romain84 a écrit :oh oh Loïc
Romain, on descend à Ledenon le 16 octobre. Tu te joins à nous?
Biz à vous 2.
si c'est un samedi ça sera difficile
mais je peux essayer...
mais bon faut que je change un train de pneus parce qu'une merde sur la route m'en a percé un à l'arrière!!! je venais de les permuter, ils auraient pu tenir 1 an
j'ai foutu un coup de bombe anticrevaison mais bon je me vois pas rouler avec ça!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Magnifique engin, y'a vraiment pas photo.
Quid de l'entretien niveau carrosserie ? Ton rouge est vraiment plus beau que le mien qui commence à passer, je suis dég'... Mais content pour toi.
Faut que je trouve un carrossier pour intervenir dessus en fin d'année ou l'an prochain, j'ai envoyé un message à Biourself, mais il répond pas. :/
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bin je la lave tout les week-end à la main, je la laisse pas au soleil et je la bache quand elle dort dehors.
En parlant de carrosserie, si il y en a dans le sud qui veulent que leur Rx8 ressorte avec une peinture comme neuve. Mp moi, je connais un trés bon endroit pour rénover votre carrosserie.
Sinon, me suis régaler! plus de touriste, à part 2/3 chévres et 2/3 motos, le paradie pour s'amuser
Pilaf ta RX8 est vraiment chouette !
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
C'est clair qu'on a du bol en ce moment: plus de touriste et un temps super!
Du coup j'ai sorti la mienne du garage aussi...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
c'etait ou loic? t'es sur hyeres avec la 8..?
gerolamo a écrit :c'etait ou loic? t'es sur hyeres avec la 8..?
No no c'était dans l'ardéche!
La 8 descend pas dans le Var.
Sinon j'arrive sur hyères dans dimanche pour 2 semaines.
elle claque toujours autant cette 8, l'aileron la rend même pas moche contrairement à beaucoup d'autres caisses avec ce genre d'appendice.
le top en "red race mode" .
Ra moi je kiff l'aileron, en plus il est alligné avec les lignes de la 8, un vrai bonheur pour les yeux
Je changerai les jantes dans quelques mois je pense. Et faut que je lui mette un beau PC au cul aussi, pareil dans quelque mois
Nico! le 16 on va à ledenon, prend le tgv et viens nous voir Tu as même pas 3h de train!!!!
Tres belle 8 sauf qui pour mes gouts personnel je trouve l'aileron un peu "too much" a la fast&furious, je prefere un aileron d'origine, plus discret a mon gout
Apres sa reste une histoire de gout et sa ne se discute pas
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Pilaf a écrit :Nico! le 16 on va à ledenon, prend le tgv et viens nous voir
Tu as même pas 3h de train!!!!
je vais pleurer si je viens sans conduire, c'est bien la pire des choses que tu puisses me proposer en ce moment vu que ma 8 est immobilisée .
Tsar a écrit :Pilaf a écrit :Nico! le 16 on va à ledenon, prend le tgv et viens nous voir
Tu as même pas 3h de train!!!!
je vais pleurer si je viens sans conduire, c'est bien la pire des choses que tu puisses me proposer en ce moment vu que ma 8 est immobilisée
.
Rooo je te ferai un bisous
oh my god un bisou du grand tout fou, même pas en rêve
ton collecteur va pas tarder au fait .
Tsar a écrit :oh my god un bisou du grand tout fou, même pas en rêve
![]()
ton collecteur va pas tarder au fait
.
Ca marche
Aller i'm looking for help pleaz.
I want un putin de PC arrière mais avec un diffuseur du genre (plutôt du genre à la ferrari):
Pour ma 8 donc, et j'ai pas trouvé encore
Donc si ça existe merci de m'en faire part
Sinon ca sera fait maison.
Si il existe avec une seul sortie d'échappement ça me dérange pas, au contraire.
Ben le mazdaspeed qui fait typé déflecteur, mais c'est léger, de mémoire, y'en a un où c'est un peu plus violent, mais je ne me rappelle pas de ce que c'est et ça restera que de la pure déco sans aucune incidence sur la voiture, au contraire d'un front bumper qui peut procurer certains avantages.
Les hardcore forumers vont te trouver ça.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Ben le mazdaspeed qui fait typé déflecteur, mais c'est léger, de mémoire, y'en a un où c'est un peu plus violent, mais je ne me rappelle pas de ce que c'est et ça restera que de la pure déco sans aucune incidence sur la voiture, au contraire d'un front bumper qui peut procurer certains avantages.
Les hardcore forumers vont te trouver ça.
Oui oui je sais bien que ca sera de la pure déco, je sais que j'ai pas une voiture de 400 Cv
J'attend donc les hardcore forumers