[Guingoun] Rx8

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Bartste

Re: [Guingoun] Rx8

Message par Bartste »

Bibounou a écrit :

Puis accessoirement, faut bien dire ce qu'il en est, certains ici n'ont pas du tout joué le jeu en termes d'échanges de données, ça n'aide pas ceux qui s'investissent bénévolement pour la communauté ci-présente et de mon simple point vue, ça fait juste gros con, mais c'est une autre histoire. :tusors:

Développe... :??:

Guingoun

Message par Guingoun »

explications sur autre topic... :merci: :ok:

Bonne vente!

Guingoun

Message par Guingoun »

Voilà j'était en V4, j'attend de passer en V10, attention ce sera décisif :D :drive: :zzz:

Bonne vente!

Guingoun

Message par Guingoun »

Donc je viens de passer en V10 catasport by JMI (comme toujours :ok: ) et ça marche bien mieux que la V4, j'ai gagner plus d'une seconde sur le 50-150, comme quoi... ;) et les reprises en 2 et 3 sur petites routes sinueuses sont à bander :love: !!! voilà euh juste pour dire... JMI :10/10:

En gros par rapport à la V4, plus de couple en bas et plus de puissance en haut, exactement comme tu l'avais annoncé JMI!

Par contre dommage que je n'ai pas fais de passage au banc avec cette version... :drive:

Voilà faudra que je poste une vidéo mais pour le moment la premiere faite en cours d'apprentissage du PCM et DSC ON en 11.9 sec..a retester maintenant que c'est calibré :D :drive:

Bonne vente!

Tsar

Message par Tsar »

j'ai eu le même type de gain en passant de la V3 à la V9, amuses toi bien, et pourquoi pas essayer de mesurer un 0 à 200 :D .

Guingoun

Message par Guingoun »

t'aurais du me le dire avant :D j'ai fait un 0-240 avec Lorthas et sa 8 stock cette Aprem, sur circuit bien entendu ;)

Bonne vente!

Guingoun

Message par Guingoun »

seul problème, va falloir une piste d'atterissage pour avoir du plat :D en 4-5 malgres la reprog ça reste long.. long... long .... :zzz:

Bonne vente!

jmi

Message par jmi »

Merci.
Maintenant le banc comme toujours c'est particulier.
Le tout c'est que ça tourne bien et mieux.
Tu a gagner une seconde sur la meme base d'essais?
A plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Guingoun

Message par Guingoun »

Oui un peu plus d'1 seconde sur le même "terrain" qui est bien plat. (comme toi j'ai aussi mon aire de jeu ;) )

Par contre j'était en calibration PCM+dsc on, donc il faut que je recommence :drive:

Bonne vente!

Répondre