Arrgghhh, je la trouve vraiment de plus en plus belle.
Je trouve la mienne toute fadasse à coté....
Bravo pour cet achat!!
Arrgghhh, je la trouve vraiment de plus en plus belle.
Je trouve la mienne toute fadasse à coté....
Bravo pour cet achat!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
superbe.
et je pense ne pas me tromper en disant que tu est juste sur un nuage.
bravo a toi.
une fois un beau rodage effectuer tu nous dira si tu trouve beaucoup de différence avec ton ancienne auto.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tiens au fait le pont court de la R3, c'est pont court performant ou un pont court "pas très court".
Par rapport à celui de tsar par exemple? Car perso je la trouve nettement plus "péchu" mais pas dragster non plus hein, puis je suis en rodage
Pistons are for pussies
alors
un pont (court ou long) n'est juste que la finalité de la chaine cinématique.
et il me semble que sur la r3 la boite est différente car plus "longue" que la boite de rx8 (2003/2009) donc l'un dans l'autre c'est plus court, mais c'est plus long qu'une 231/4.777 phase1.
le problème pour toi c'est le cheval prit en plus qui montre bien que tu a "raccourci" ta trans, mais pour avoir vue des battle avec des rx8 version 2010 standard, la r3 est a égalité, en gros le pont 4.777 compense les jantes en 19.
voilou.
après le châssis r3 est très bon ainsi, mais comparable a ce que tu avait sur l'anniversaire.
a plus
tient au faite, a l'intérieur en dehors du visible (siège notamment) qu' y a t'il comme évolution niveau équipement (allumage feux, clé, ...bref dit nous)
tu a fait un gros chèque ont est en droit de savoir...non mais...
sympa l'auto, les jantes sombres avec le blanc ça lui va plutôt bien même si j'ai une préférence pour la couleur noire chocolat sur la R3 ou le bleu bien entendu .
bravo d'être le premier du forum en France, tu fais des envieux....moi par exemple .
niveau prépa franchement touche à rien à part un décata, une reprog et des bobines délocalisées
.
j'aurai dû te demander de venir me la montrer vite fait au resto avant que tu repartes dans le sud
.
bon, sinon moi ce que je voudrais savoir c'est les sensations châssis quand elle sera rôdée .
Merci pour les info du pont court, une impression alors
Pour l'intérieur:
Je vous ferez de belle photos dès que je l'aurai nettoyé
J'ai du mal sur le coup à vous faire une belle récap, sans faire du copier/coller du manuel
Pistons are for pussies
Trés peu de changement au final, je pensais que le chassis etait renforcé aussi, + que la 40° anniversaire ?
Elle est réussi, dire que l'on avait du mal au début avec cette ligne et ses nouveaux optiques...
Objectivement je préfère les feux arrieres de la phase1 mais l'avant a progressé dans le bon sens. Belle achat, des tetes vont tourner !
A quand un shooting ?
pas de soucis.
attention pour le pont, il est forcement plus court que l'ancienne, mais comme la boite est plus longue c'est pas aussi flagrant que chez nicolas par exemple.
en tout cas profite, bon rodage et bravo...
Tsar: Je voulais passer manger dans ton resto mais je n'ai pas pû me débloqué assez de temps pour cela
Si j'avais pu je serai venu chercher la R3 vendredi au lieu de samedi et donc venir diner chez toi vendredi soir, malheureusement septembre au boulô c'est le Bordel
Rien n'est perdu, je viens presque souvent sur Fontainebleau
Comme je l'ai dis avant mon départ j'aurai aimé rencontrer quelques gens de la RP dans la foulée mais on a presque fait retour maison direct.
Samedi soir --> St Sauveur / Ecole (77)
Dimanche après midi --> Cudot (89)
Lundi --> sur la route direction Bordeaux
Pistons are for pussies
julien a écrit :Trés peu de changement au final, je pensais que le chassis etait renforcé aussi, + que la 40° anniversaire ?
Elle est réussi, dire que l'on avait du mal au début avec cette ligne et ses nouveaux optiques...
Objectivement je préfère les feux arrieres de la phase1 mais l'avant a progressé dans le bon sens. Belle achat, des tetes vont tourner !
A quand un shooting ?
Quand tu veux tu viens à Bordeaux
En effet quand je conduit ma R3 j'ai la sensation de conduire une autre voiture mais sans non plus que se soit le dépaysement total
Beaucoup d'amélioration sympa, de rattrapage de détails et de bonne sensations sont au rendez vous malgré tout! A voir en vrai plus qu'en photos je dirai
Le blanc est de suite moins discret que le noir en en croire le regard des passant
Pistons are for pussies
elle est tout simplement magnifique Nico ! j'en suis fan il me tarde de la voir en vrai ^^ sinon niveau consommation t'as remarqué un + ?
j'abandonne la rx7 dans 2-3 ans et je m'oriente vers une R3
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
+8 Damian, tu fais bien d'en parler!
La conso est pour le moment identique à mon ex 40th, en ville comme sur route/autoroute
Viens avec Oli si tu veux, vois ça avec lui
Pistons are for pussies
heureusement pas de plus....
mouais, je fais deux litres de plus..putain elle ouvre...
Oui il n'ont pas faire d'effort sur la conso, puisque pour eux c'est une voiture plaisir, le rotatif creux en dessous de 5000tr/min.Et donc ils ont voulu privilégier le plaisir que de reflechir a une amélioration de la conso.
Puis bon c'est tellement jouissif de voir une zone rouge a 9000tr/min que sa incite a tout le temps etre dans les tours
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Normal qu elle soit plus confortable au début, faut laisser le temps aux amortos de se tasser, comme toute voiture neuve.
Si c est toujours le cas après c est qu effectivement ils ont encore mieux bossé sur les réglages d' amortos, ce qui serait pas étonnant en même temps.
Félicitaions Nico, elle est top classe...
Le blanc en jette !
içi, j'attends désespérément un brin de soleil... plus qu'a changer la carte grise et les plaques, et c'est la fête
D'içi là, bonne route
SkAh
Rx-8 Brilliant Black 40th Anniversary 231ch / 2009 - 17'000km => A VENDRE 17'500EUR !
Ah content de voir que tu est rentré!
Alors elle a bien roulé cette petite 40th
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :guizmo a écrit :Qu'est-ce que tu as gagné pour être le premier membre à avoir une R3 ?
Rien
mais ça fait quand même plaisir l'exclu, l'unique comme Vine
![]()
Vitre teintées ce week-end
Moi j 'ai bien une idée pour ton exclu début 2011 mais ça dépendra de la tournure des évènements de l'AG du RRC
Je vous reparlerai plus tard des projets que j'ai en tête
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Hello,
La petite 40th, est très bien rentrée... un confort inégalable... après 8h de route, j'étais frais comme un gardon
Par contre, elle ne boit pas, elle picole ! Je vais faire un concours de consommation avec des connaissances, histoire de voir qui picole le plus...
J'ai aussi eu droit à des surprises en rentrant, je suis allé au taf avec, histoire de la montrer aux collègues que j'ai tant bassiné... Et devant ma boite, une autre Rx-8, grise ! Je n'ai pas encore trouvé son conducteur...
Ah, un rayon de soleil, il n'y a plus qu'a la laver !
Merci encore à toi,
Lionel
Rx-8 Brilliant Black 40th Anniversary 231ch / 2009 - 17'000km => A VENDRE 17'500EUR !
Vine a écrit :Nico33 a écrit :guizmo a écrit :Qu'est-ce que tu as gagné pour être le premier membre à avoir une R3 ?
Rien
mais ça fait quand même plaisir l'exclu, l'unique comme Vine
![]()
Vitre teintées ce week-end
![]()
Moi j 'ai bien une idée pour ton exclu début 2011 mais ça dépendra de la tournure des évènements de l'AG du RRC![]()
Je vous reparlerai plus tard des projets que j'ai en tête
Pistons are for pussies