bon voila j'ai trouver:
mail de la part de michael du 17/12/2009
voila:
Salut Jmi,
La forme?
Passage au banc effectué ce soir, je te file déjà un print, faut que je mette les bonnes valeurs intermédiaires (pour mon passage d'aujourd'hui), seules les valeurs rondes sont bonnes (les 3'500; 4500; etc sont des moyennes, je ferai comme il faut ce week end), mais dans l'idée, c'est beaucoup plus lisse qu'avant pour la courbe de puissance.
...et la courbe de couple est également mieux (plus intéressante d'ailleurs)!
Redis moi ce que tu en penses.
A noté que pour la courbe n°2 j'avais ma ligne AP (décat + inter + catback) et qu'actuellement ma 8 a uniquement le décat (inter + catback d'orgine)!
Michaël
Tadam c'est Moooouuuuuuaaaaaaa
Mouai c'est un peu douteux de dire que ça n'apporte rien, que ce soit sur papier ou le cul dans le siège, on sent quand même....
juste pour en finir avec ça une fois pour toute, bartste tu donne toi meme les info qu'il y a 10 kw d'ecart entre un passage stock et le decata....reponse toute faite au probleme posé, et 14 kw d'ecart avec le couple decta reprog..
donc petit calcule trés arithmetique: 13.58 cv d'ecrat avec decata
19.012 cv d'ecart avec couple decta/reprog on parle la de pmax.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
juste pour en finir avec ça une fois pour toute, bartste tu donne toi meme les info qu'il y a 10 kw d'ecart entre un passage stock et le decata....reponse toute faite au probleme posé, et 14 kw d'ecart avec le couple decta reprog..
donc petit calcule trés arithmetique: 13.58 cv d'ecrat avec decata
19.012 cv d'ecart avec couple decta/reprog on parle la de pmax.
Relis tout, j'ai jamais dis qu'on ne gagnais rien... J'ai même donné mes gains avec mes passages au banc, par contre je trouve pas rentable l'investissement et les ennuis pour si peux de gain.
donpi, la c'est pas faire ton chiant, c'est ne pas regarder ce qui t'ai montré.
a ce niveau je ne peu plus rien pour toi.
si tu ne sait pas récupéré des données d'un graphe.
on dit des chiffres vous en doutez, on vous donne les infos graphique de puissances et couple et vous en voulez plus.
bon donc en gros (parce que je suis gentil dans le fond):
tu prend 30 nm avec un pic a 35 nm chez nosferatu.
dans mon cas j'en est prit 40 mais comme faut toujours que je me justifie...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
donpi, la c'est pas faire ton chiant, c'est ne pas regarder ce qui t'ai montré.
a ce niveau je ne peu plus rien pour toi.
si tu ne sait pas récupéré des données d'un graphe.
on dit des chiffres vous en doutez, on vous donne les infos graphique de puissances et couple et vous en voulez plus.
bon donc en gros (parce que je suis gentil dans le fond):
tu prend 30 nm avec un pic a 35 nm chez nosferatu.
dans mon cas j'en est prit 40 mais comme faut toujours que je me justifie...
t'excite pas
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
bartste la tu voit c'est la mauvaise foi qui parle.
regarde juste le premier post je suis le seul a dire qu'il y a gain, toi tu minimise tellement qu'a en croire ce que tu dit on ne perd que de l'argent.
et tu rend peut credible les dire d'autre personne, ne m'en veut pas mais c'est ta façon de faire....l'opposé de la mienne.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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bin le probleme avec cette auto, c'est que meme si tu parle de couple c'est telelment derisoire que ça fait rire un mec en renault 1.5 dci 100cv...alors on en parle pas trop.
mais bon le gain meme si il est faible sur le papier est palpable en vraie.
dans mon cas l'agrement de l'auto est decuplé avec les modifs, mais c'est vrai que j'ai une auto qui fonctionne aujourd'hui trés bien.
aprés le ratio sur un atmos a toujours été defavorable nous le savons tous, et malgrés ça ont continue.
d'ailleurs bartste a ce que je peut voir va certainement booster son nouveau moteur toujours en n/a.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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J'aurai préféré le bâton... (les hippies mouarf...)
jmi a écrit :
merci nosferatu pour ta justesse.
ouaip bon disons que j'suis un peu du même avis que toi la dessus, c'est un peu dommage de dénigrer autant, alors qu'au moment ou ça roulait avec cette config, c'était la classe. Et la pour des raisons légales, ce soit limite "placebo" ^^.
Après pour ma part je regrette un peu le retour en arrière, j'aurai bien voulu pouvoir faire du "time attack" sur certains circuit, pour pouvoir comparer, maintenant que j'ai du matos fiable.