je sais que je vais me faire huer , mais franchement je trouve pas les reponses a mes questions diverses et varier
je m'explique deja j'ai passé l'aprem sur le forum, a lire les divers tuto et les liens ne veulent pas fonctionner
enfin bref
donc comme de nombreux menbres du forum, j'aimerai avoir une installation multimedia qui fasse cd, dvd, divx, mp3, lecture de format photo, tout en conservant le gps, et je pense avoir fait le tour, c'est sur si je peux avoir en plus bluetouth, internet....ou autre ( si vous avez d'autre idées!) tout m'interresse
au minimum mp3, dvd, gps!!!
donc a se que j'ai compris mieux vaut eviter les diverse bidouille sur le lecteur gps d'origine ,
donc que me conseilleriez pour avoir se que je veux? quel type de produit? j'ai vu sur youtube des systeme pc car?
combien coute une installation dans le genre? est ce vraiment interressant?
et en plus de tout vos different avis, conseils,.... l'ecran du gps est il conservable? ou faut il le changer en plus? a moins que ca ne fasse parti d'un pack de pc car?
voila je vous en repondez moi sans me dire qu'il y a deja plein de tuto decut, je m'en doute mais je trouve pas de reponse a tout!
je vous remerci tous a l'avance et je avant de me faire pourir par tous le monde!
allez bonne