A PROPOS D UNE EVENTUELLE INSTALATION DVD...

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
flops

A PROPOS D UNE EVENTUELLE INSTALATION DVD...

Message par flops »

:salut: :salut:
je sais que je vais me faire huer :siffler: , mais franchement je trouve pas les reponses a mes questions diverses et varier :D
je m'explique deja j'ai passé l'aprem sur le forum, a lire les divers tuto et les liens ne veulent pas fonctionner :hum:
enfin bref :hum:

donc comme de nombreux menbres du forum, j'aimerai avoir une installation multimedia qui fasse cd, dvd, divx, mp3, lecture de format photo, tout en conservant le gps, et je pense avoir fait le tour, c'est sur si je peux avoir en plus bluetouth, internet....ou autre ( si vous avez d'autre idées!) tout m'interresse :cool:
au minimum mp3, dvd, gps!!! ;)

donc a se que j'ai compris mieux vaut eviter les diverse bidouille sur le lecteur gps d'origine :non: ,
donc que me conseilleriez pour avoir se que je veux? quel type de produit? j'ai vu sur youtube des systeme pc car?
combien coute une installation dans le genre? est ce vraiment interressant? :??:

et en plus de tout vos different avis, conseils,.... l'ecran du gps est il conservable? ou faut il le changer en plus? a moins que ca ne fasse parti d'un pack de pc car? :??: :??:

voila je vous en :svp: repondez moi sans me dire qu'il y a deja plein de tuto decut, je m'en doute mais je trouve pas de reponse a tout!

je vous remerci tous a l'avance et je :bye: avant de me faire pourir par tous le monde!

allez bonne :drive:

Ignorance The Only Protection

406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt

Life is a game... Play it

lolo.theo02

Re: A PROPOS D UNE EVENTUELLE INSTALATION DVD...

Message par lolo.theo02 »

:salut:

utilise un Pc Car et le soft Centrafuse, pour ton ecran je crois que tu peux le conserver mais il faut mettre un kit tactil dessus. Fait une recherche avec " PC embarqué"

RX8 - 192cv - Brilliant Black
ImageDAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!Image

flops

Message par flops »

:clap:
merci lolo c'est sympa :D
j'attend toujours des reponses diverses et varié... :cool:
en attendant je vais suivre ton conseil lolo et faire les recherches que tu me preconise! :cool:
et pour finir je viens de me faire le sujet complet sur la 8 compresser de natz et je suis trop deg: d'une qu'il l'a vende et de deux qu'il n'y ai pas de vid :grr:
bonne :drive: a tous

Ignorance The Only Protection

406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt

Life is a game... Play it

guizmo

Message par guizmo »

Alors, le sujet a été abordé de nombreuses fois, utilise la fonction recherche

C'est une option coûteuse pour utiliser l'écran d'origine

Il faut un convertisseur vidéo et un commutateur de signaux vidéo. Le signal envoyé par le GPS à l'écran est en RGB + synchro. Les PC sortent avec un signal en VGA ou s'ils ont une sortie TV en NTSC ou PAL.
Il existe divers modèles (avelectonics par exemple de 300$ à 600$). Tu peux même en fabriquer un.

Si PC :
dalle tactile à placer sur l'écran GPS ( cartft) 70€
Adaptateur à raccorder sur l'autoradio pour envoyer le son sur l'autoradio 74€
PC prix variable en fonction des caractéristiques (cartft)
bluetooh par clé USB
Clé USB 3G si tu veux internet (ou WIFI)
Centrafuse

Caméra AR NTSC si avelectronics 189 $

adaptateur ODB

Pour le minimum :
DVD, mp3 et GPS
convertisseur vidéo (335$) + lecteur DVD portable avec sortie vidéo NTSC + soudure direct sur l'autoradio sur l'entrée AUX pour raccorder le son de ton lecteur DVD.

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... it=dvd+gps

http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... it=dvd+gps

un diy
http://www.rx8club.com/showthread.php?t=44095

Verrouillé