20 ans victoire MAZDA M787B au Mans

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Ulysse67

20 ans victoire MAZDA M787B au Mans

Message par Ulysse67 »

Bonjour à tous,

On m'a répondu qu'il fallait participer activement pour pouvoir mettre son annonce de RX8 à vendre. Alors je participe, de bon cœur. Et pas seulement pour pouvoir déposer mon annonce.

Si ça se trouve, il y a déjà un topic concernant ce sujet, et dans ce cas, je vais (encore) me faire réprimander. Mieux vaut deux fois l'info que pas du tout.
Comme vous le savez tous, la prochaine édition des 24 Heures du Mans verra l'anniversaire des 20 ans de la seule victoire d'un constructeur japonais dans la Sarthe. En effet Mazda est et demeure à l'heure actuelle la seule marque nippone à avoir triomphé de l'infernal tourniquet grâce à WEIDLER - HERBERT - GACHOT pour la petite histoire, bien que l'histoire du Mans soit énorme.

Sarthois de sang, amoureux des 24 Heures et de l'endurance et heureux possesseur d'une RX8, je serais extrêmement déçu, voire outré, qu'aucun rassemblement ou défilé ou autre évènement ne soit organisé pour commémorer cet anniversaire en juin prochain. Pour y avoir déjà assisté pour d'autres marques, participer à un défilé, dans sa voiture qui plus est, en lever de rideau des 24 Heures doit être grandiose. En tout cas, vécu des tribunes ça avait l'air super, donc depuis la piste ça doit être merveilleux.

Donc j'attends vos remarques, impressions concernant cet anniversaire qu'il ne faudrait absolument pas laisser passer.

Bon vent Messieurs Dames et méfiez-vous des contrefaçons.

Dernière modification par Ulysse67 le 14 août 2010, 18:50 PM, modifié 1 fois.
BB 59

Re: 20 ans victoire MAZDA M787B au Mans

Message par BB 59 »

Et ça, c'est quoi ? ? ?
Faut suivre ! ! !

Et puis pas la peine, d'écrire aussi grand.... C'est pas un forum pour le troisième âge ! ! ! size=50[/size]

Image

Alex31

Message par Alex31 »

en gros, tu fais n'importe quoi pour pouvoir simplement poster ton annonce ????? :redcard:
T'es sur un forum de passionné ici, pas sur la centrale :tusors:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

jmi

Message par jmi »

Ne soyez pas non plus trop dur.
Pas evident de faire nouveau sur notre fofo.
Mais bon comme dit au dessus.
Reprend les post cree apporte ta pierre a l'edifice et tu pourra passé ton annonce.
Mais bon il y a d'autre site d'annonce qui peuvent t'aidé dans ta demarche.
A plus.

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Ulysse67

Message par Ulysse67 »

Désolé pour la taille les gars, en prévisualisant, ça me paraissait tout petit. Si je peux, je vais changer ça. J'ai changé.

C'était une boutade lorsque je disais que je faisais ce topic pour pouvoir poster mon annonce de vente. Aurais-je dû mettre des smileys? La preuve c'est que je n'ai rien posté dans le topic des ventes. J'essayais simplement d'apporter ma contribution à un truc qui me paraissait intéressant et important, et qui aurait pu générer un échange et une rencontre des membres. Mais je reconnais qu'après avoir cherché un peu s'il existait déjà un topic sur l'anniv de 1991 et n'avoir rien trouvé, j'ai décidé d'en créer un nouveau, en espérant que vous seriez là pour me rediriger si j'avais mal fait.

BB59 : tu m'as transmis un lien vers un sujet qui parle du dernier LM Classic, à moins que je me trompe, je n'ai pas lu les 13 pages de posts. Moi, je parlais de faire qqch lors de l'avant-course des prochaines 24 Heures du Mans en juin 2011. Difficile de suivre lorsque tu prends le train en marche, étant nouveau.

Alex31 : je n'avais pas l'impression de faire n'importe quoi. Proposer qqch pour commémorer une victoire aussi retentissante dans une épreuve si mythique ne me paraissait pas être n'importe quoi. D'autres l'ont fait pour d'autres marques. OK, j'ai peut-être fait un post doublon, mais j'estime que ce n'est pas n'importe quoi. Les modérateurs sont (aussi) là pour corriger de telles petites erreurs et pas seulement pour supprimer les posts d'insultes.
En plus, je n'ai même pas posté mon annonce derrière, donc tu m'attaques gratuitement j'ai l'impression. Bon passons, ça n'a pas d'importance.

Merci à toi jmi pour tes conseils et tes remarques constructives. Ne serais-tu pas d'origine Alsacienne même si tu es basé en Corse?

Je vais chercher et voir si effectivement il existe déjà un topic sur les 24 Heures 2011. Et si oui, on pourra clôturer ce topic.

Bon vent

BB 59

Message par BB 59 »

Mais il était bien question de ça : avec le R.R.C. au LMC nous avons pu participer a une "parade" sur le circuit des 24 heures. Je peux t'assurer que cela ne s'organise pas comme cela.
Les organisateurs de ce genre de manifestation ne vont pas "ouvrir" le circuit à une bande de gai lurons sous le prétexte qu'ils roulent avec une voiture de la marque qui a gagné vingt ans plus tôt ! ! ! !

Avec le Revolution Rotor Club, il y aura quelques chose de prévus pour les 24 heures (comme tout les ans), mais ce n'est pas encore d'actualité....
On en reparle en début d'année prochaine ? ;) ;)

Image

Alex31

Message par Alex31 »

au temps pour moi Ulysse !!! :ok: Nous sommes tellement confronté à des "sans-gènes" que nous en sommes un peu échaudés !!
Si je me suis trompé, je m'en excuse. Soit le bienvenu parmi nous (d'ailleurs, passe par la partie présentation) :salut:
P.S : comme tu le stipules, les smileys ont bcp d'importance ;) c'est la seule façon d'être informé sur l'orientation du ton :nah:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Répondre