Bonjour à tous,
On m'a répondu qu'il fallait participer activement pour pouvoir mettre son annonce de RX8 à vendre. Alors je participe, de bon cœur. Et pas seulement pour pouvoir déposer mon annonce.
Si ça se trouve, il y a déjà un topic concernant ce sujet, et dans ce cas, je vais (encore) me faire réprimander. Mieux vaut deux fois l'info que pas du tout.
Comme vous le savez tous, la prochaine édition des 24 Heures du Mans verra l'anniversaire des 20 ans de la seule victoire d'un constructeur japonais dans la Sarthe. En effet Mazda est et demeure à l'heure actuelle la seule marque nippone à avoir triomphé de l'infernal tourniquet grâce à WEIDLER - HERBERT - GACHOT pour la petite histoire, bien que l'histoire du Mans soit énorme.
Sarthois de sang, amoureux des 24 Heures et de l'endurance et heureux possesseur d'une RX8, je serais extrêmement déçu, voire outré, qu'aucun rassemblement ou défilé ou autre évènement ne soit organisé pour commémorer cet anniversaire en juin prochain. Pour y avoir déjà assisté pour d'autres marques, participer à un défilé, dans sa voiture qui plus est, en lever de rideau des 24 Heures doit être grandiose. En tout cas, vécu des tribunes ça avait l'air super, donc depuis la piste ça doit être merveilleux.
Donc j'attends vos remarques, impressions concernant cet anniversaire qu'il ne faudrait absolument pas laisser passer.
Bon vent Messieurs Dames et méfiez-vous des contrefaçons.