Je suis développeur de transformateur d'impulsion parallèles géostatique à discontinuité proportionnelle pour les Schtroumfs népalais sur le plateau du larzac.
Il est vrai que moi aussi je ne savais pas qu'il y existait des Schtroumfs népalais.
evilspoon a écrit :Je suis développeur de transformateur d'impulsion parallèles géostatique à discontinuité proportionnelle pour les Schtroumfs népalais sur le plateau du larzac.
Il est vrai que moi aussi je ne savais pas qu'il y existait des Schtroumfs népalais.
En tout cas, il est vrai que l'on trouve des choses étranges sur le plateau du Larzac ...
...
...
Mais la plupart du temps, on y trouve rien, à part la froideur de son désert ! ... ah si et quelques vaches quand même
Doctissimo a écrit :Anesthésiste-Réanimateur. "Pensez à quelque chose d'agréable, à tout à l'heure, vous allez vous endormir...vous dormez là ? Oh! Vous dormez !?"
Doctissimo, tu fais toujours hyper attention à ce que tu fais on a tous besoin de toi un jour, gros respect pour cette profession
Perso: administrateur logistique et finance dans une grosse multinationale pharmaceutique suisse
si vous êtes étudiants et vous ne savez pas encore vers quel type de job vous orientez visez la en bio, médecine, pharma et maitrisez au moins l 'anglais en langue étrangère avec au minimum un bac + 2, l 'idéal étant un master ou plus, je vous conseil ce domaine qui recherche en permanence du personnel qualifié principalement sur Bale ( gros pole de recherche mondial dans la pharmacie) situé à la frontière franco suisse. Dans ma boite au moins 400 postes à pourvoir en permamence. Salaire de haut niveau; domaine ne connaissant pas la crise pour le moment.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
NATHAN a écrit :Doctissimo a écrit :Anesthésiste-Réanimateur. "Pensez à quelque chose d'agréable, à tout à l'heure, vous allez vous endormir...vous dormez là ? Oh! Vous dormez !?"
Doctissimo, tu fais toujours hyper attention à ce que tu fais on a tous besoin de toi un jour, gros respect pour cette profession
![]()
D'ailleurs, pour vivre avec une interne, tu sens bien médecine quand il post:
c'est carré, toujours précis et maitrisé
...quoique en médecine faut pas rêver, c'est bien la nouba quand il faut
Bon, pour faire original je suis ingénieur mécanicien, fraichement sorti de de l'école
En ce moment je bosse dans la CAO pour un constructeur allemand plutôt connu (pour ses voitures chiantes à mourir
)
...Et comme j'ai fini ma période d'essai il y a un mois, j'ai récupéré ma 8 231ch Revolution (toute équipée) samedi
Ex RX8 Perf Pack
pour ma part responsable de chanier dans une petite entreprise de travaux public et a coté beaucoup de black
nico62620 a écrit :pour ma part responsable de chanier dans une petite entreprise de travaux public et a coté beaucoup de black
![]()
![]()
Je connais pas cette profession mais responsable de Chantier oui je connais
Sinon moi je suis technicien Support dans une Hotline le truc chiant a mourrir
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
nasp a écrit :Ah bon tu fais dans la ligne chaude...
Nan du tout lol Depannage informatique
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
moi je suis en 2eme ligne (voire même 3eme ligne) dans le support informatique...
Bref les emmerdes c'est po pour moi...
mais tout le monde est technicien ici lol
moi j'ecoute notre tres cher ami sarko travailler plus pour gagner plus mais faut pas le declarer surtout
EX vrp/commercial en piece auto depuis plus de 1 ans et demie
maintenant au chomage et plus jamais je retravaillerai dans le milieu automobile !!!!!
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Moi je travaille plus pour dépenser plus pour ma 8...
damian a écrit :EX vrp/commercial en piece auto depuis plus de 1 ans et demie
![]()
maintenant au chomage et plus jamais je retravaillerai dans le milieu automobile!!!!!
ah bon pourquoi sa??
damian a écrit :EX vrp/commercial en piece auto depuis plus de 1 ans et demie
![]()
maintenant au chomage et plus jamais je retravaillerai dans le milieu automobile!!!!!
tiens c'est marrant, moi aussi je suis au chomage depuis un an (enfin un an volontairement pour m'offrir une année sabatique ) a la suite d'un licenciement economique et j'etais aussi dans le milieu automobile mais je devrais y retourner d'ici peu si tout se passe bien
Commercial également, mais moi dans la location de matériel. Pratique la voiture de fonction pour la semaine !!!!!
Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste
Conducteur de trains pour moi (enfin, formation en cours) formation terminer=CDI=RX-8
CATALANS DRAGONS!!RUGBY LEAGUE XII
Blacktorn49000 a écrit :damian a écrit :EX vrp/commercial en piece auto depuis plus de 1 ans et demie
![]()
ah bon pourquoi sa??
Je me suis fait virer comme un outil qu'on jette après usage, j'ai developper le secteur, fait de nouveau clients, refideliser la clientèle. Pour au final me virer et mettre un représentant par région que par département, tfaçon l'automobile ça devient n'importe quoi j'ai trop donné pour rien recevoir j'en suis deçu !
Comme Jacquemin je vais rester un peu au chomage car 1 an et demie sans vacance c'est pas que ça me manqué mais presque mais je vais y resté allez jusqu'a septembre
j'ai toute mes exp dans l'automobile mais je m'en fou ça sera un nouveau départ j'ai 21 ans !
Jacquemin quitte ce monde de fou
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR