Je compte le monter le week end du 1er Mai, vidéo dans la foulée !!
ECHAPPEMENT MAZDASPEED
Re: ECHAPPEMENT MAZDASPEED
He's here !!!
Il est arrivé chez mon frangin aujourd'hui, montage ce week end
Petite info : 65€ de douane.
Colis noté : 12,6 KG.
Alors mon ptit Cat-back il est pas beau ? Bon on voit qu'une des sortie en gros plan mais bon
Ben on attends surtout de savoir le bruit qu'il fait et après combien de km les soudures vont lachées... Sinon il est beau oui, mais je pense que tu l'a acheté pour toi pas pour nous ?
Non pour moi heureusement
J'espère que les soudures vont tenir le coup, d'après mon frère elles sont belles. A quel niveau ont-elles tendances a lâcher ?
Va faire un tour sur rx8 club, j'ai lu quelques retour negatif, mais j'ai pas regardé ou ce situais le problème... de toute facon c'est trop bruyant pour moi ^^
il est trés beau, et c'est un equipement mazdaspeed, donc niveau qualité ça doit etre ok.
mais comme sur le forum il n'y a pratiquement personne qui en a, donc on attend pour juger de la sonorité et du look final.
je trouve qu'il ressemble en conception au motoria (xs power/toyo) , donc il devrait en théorie faire un son similaire.
pour le poid c'est top, car tu gagne déjà pas mal en enlevant cette fichue sourdine origine.
aller, montage et video/photos, la on te dira...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- X-8R
- Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.
grayfox19 a écrit :Alors mon ptit Cat-back il est pas beau ? Bon on voit qu'une des sortie en gros plan mais bon
Moi je ne vois rien depuis le PC du bureau : les sites d'hébergement son bloqués par le proxy du boulot et du coup je n'ai qu'une croix rouge d'affichée...
Mais je viendrai le voir en live après le montage .
Il est monté sur mon post http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =8&t=16641
J'essayerais de faire une vidéo ce week end, le son est terrible. Très discret à bas régimes (jusqu'à 2500 trs c'est identique à l'origine), le bruit devient vraiment superbe une fois dans les tours
Je ne regrette vraiment pas mon achat, pour le prix c'est du très bon matériel.
Toujours pas eu le temps de faire une vidéo...
Dites moi, quelqu'un peut-il bien mer confirmer que mon cat back est bien en 2"5 ? j'ai lu le début du post mais certains liens sont morts
vu les images ça doit être du 2.5" j'en suis presque sur
j'ai hâte d'entendre celui ci
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Ouaip je confirme le MazdaSpeed USA est en 2.5"
Bartste a écrit :Ouaip je confirme le MazdaSpeed USA est en 2.5"
Merci
@Damian : j'essayerais de faire une vidéo prochainement, en attendant :
http://www.youtube.com/watch?v=ETvNcwV9 ... re=related