D'abord bonjour tout le monde, voilà longtemps que je n'avais pas parlé ici, même si je revenais régulièrement depuis 1 mois
Ce matin, mal réveillé, j'ai plié le coin avant droit de ma RX-8 dans les garage en reculant en tournant, me suis pris le coin d'un mur : bout de l'aile plié / cligno pété / parechoc du coup un peu plié (pas grand chose mais je crains qu'il ne faille tout de même le changer).
La garniture noire au niveau du passage de roue a tendance à frotter quand je roule qui plus est, pas tout le temps, pas beaucoup, mais je ne vois pas quoi faire, sachant que cet après midi je pars en vacances avec titine, environs 500 km :s !
Avez-vous une idée à la louche du coût des réparations ? des conseils ? Comment puis-je faire pour partir en vacances cet aprem ? Est-ce dérangeant que ca frotte légèrement ? la garniture, qui bien que pliée semble bien attachée ne risque pas de se détacher ou d'abimer les pneus par exemple, voire de créer d'autre problèmes ? Dois-je tenter de déplier un peu l'aile (je ne sais comment) pour éviter que la garniture ne touche ?
De plus sachant que j'envisageai de passer sur un PC Mazdaspeed ou une copie depuis avant l'achat même, auriez vous des conseils sur un magasin pas trop cher pour l'original, ou des bonnes copies que je ne devrais pas regretter ?
Help, j'ai cassé mon bébé !