Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 26 ans j'habite dans le 92 et suis depuis 10 jours l'heureux possesseur d'une 8 de 2006 192 pack élégance noir qui totalise seulement 14 300KM (première main état proche de neuf). Pour le moment elle est full stock. Je craque depuis toujours sur ce modèle et je me suis enfin décider à passer faire le pas après une megane coupé, une 206 s16, une Ibiza fr et finalement ma 8.
Mes impressions sont les suivantes :
- Bruit à partir de 5000 RPM enivrant
- Tenue de route & châssis exemplaire
- Finition incroyable pour ce prix (élégance pack Inside pack Boos!!!) je ne vais pas vous faire la liste car après + de 10 jours tous les jours sur votre forum; vous en savez plus que moi...
- Consommation (et oui et tjrs) je pense un peu excessive pour une 192. Je ne vois trop de différence quand je roule normalement et conduite à l'oreille (BIIPP J'adore
)
NOTA : je pense la faire repasser en 98 qu'en pensez-vous ? Le constructeur (manuel d'utilisation lu et relu dans tous les sens) préconise du 95 et j'ai même lu qu'elle pouvait boire du 95 -E10. Je pense que je vais faire comme mon ancienne titine et lui donner à boire une carburant digne de se nom
- Je suis surpris de ne pas avoir de xénons sur ma belle (Eléonore). C'est un leurre. Je pense bien sur lui rajouter cette petite option indispensable.
- Une autre petite question : es-ce normal que le ralenti vacille (légèrement) au PM à l'arrêt. C'est peut être du au Wenkel (je suis encore novice). Ce n'est pas un ralenti de 4 cylindres.
- Pouvez-vous m'indiquez ou je peux me procurer de la fameuse Dexelia ultra 5w30 autre que chez le concessionnaire à 97€ les 5 litres à côté de chez moi.
J'en profite pour vous joindre des photos de la belle (j'en ai pas fais d'autres, c'est le jour ou je l'ai acheté).
Bonne route à tous
A bientôt
Cypress