voila j ai trouvé un produit FABULEUX
Un détecteur de recul entierement INVISIBLE
C'est une bande metalique qui se colle a l'interrieur de pare-choc ( en 1 heure c'est posé)
le rayonement est moindre qu' un standart mais il commence à biper vers 50 cm voir un peu plus suivant l'obstacle puis bip different à 30 cm et enfin un continu entre 10 et 20 cm, tout à fait ce que je recherchais
marque EPS safe-park
ref 02 1728
119 € chez NORAUTO
Pièces jointes
RADAR DE RECUL.JPG (95.45 Kio) Consulté 2805 fois
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
moi aussi j'en ai un juste pour l'arriere est c'est tres bien
et encore merci tertou pour cette decouverte
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
voila j ai trouvé un produit FABULEUX
Un détecteur de recul entierement INVISIBLE
C'est une bande metalique qui se colle a l'interrieur de pare-choc ( en 1 heure c'est posé)
le rayonement est moindre qu' un standart mais il commence à biper vers 50 cm voir un peu plus suivant l'obstacle puis bip different à 30 cm et enfin un continu entre 10 et 20 cm, tout à fait ce que je recherchais
marque EPS safe-park
ref 02 1728
119 € chez NORAUTO
Ca m'intéresse depuis longtemps, le radar "à bande" sans trous dans la carrosserie
ce kit a aussi un buzzer pour le bip bip je suppose... pas trop compliqué pour tiré les fils ?
Tu as des photos ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tu m'étonnes, il y a effectivement déjà un topic là-dessus: Accessoire: Radar de Recul.
On pourrait d'ailleurs y rajouter la trouvaille de notre ami roadrunner, non ?
Pour le buzzer:
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
non super simple
le petit boitier est mis derriere la garniture et tu fait courir le fil par la gauche et tu remonte en ecartant un peu la banquette , ensuite j ai coincé le buzzer sous la trappes de fixation (au milieu de la grille de hp)
pour le branchement pareil tres simple , un fil a la masse et un sur le feu de recul
par contre il faut etre deux car pour positionner la bande a un emplacement correct , j ai déclipsé le bas de la jupe arriere et les ecopes d'echappement ensuite quelqu un tire le bas du pare choc et tu as la place de passer les mains ( tout juste quand meme mais ca evite la depose du pare choc) , la bande se retrouve collé en haut de la partie noire
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Faudra que tu m'expliques où tu l'as placé pour éviter des interfértences des jantes (c'est bien toi qui a parlé de ça n'est-ce pas?).
Oui, j'avais bien parlé de ça.
En fait, il faut juste que la bande métallique ne soit pas trop longue.
C'est-à-dire que les bouts doivent se trouver à un peu plus de 20-30 cm des pneus...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)