nasp a écrit :La procédure a un peu changé le week-end dernier....
Et elle marche nickel ! ! !
Merci Nasp.
nasp a écrit :La procédure a un peu changé le week-end dernier....
Merci Nasp.
BB 59 a écrit :nasp a écrit :La procédure a un peu changé le week-end dernier....
![]()
![]()
Merci Nasp.
J'ai compris le message .... je vais avoir du taf pour le week-end...
Dans les photos de Gaut27 y a une voiture à moteur rotatif (non Mazda)
Vous avez trouver ? j'était sur leur stand et je l'ai pas vu
Sympa tes photos Gaut27
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
MOOOOORNINNNNG LIVE... DE 7 HEURES A 9 HEURES.... L'EMISSION QUI REVEILLE TES... POTES DU RRC !
Vous avez trouver ? j'était sur leur stand et je l'ai pas vu
![]()
Sympa tes photos Gaut27
![]()
Bien vu Franck
Trouvé!
C'est une mercedes
Avec un tri-rotors
A vous de deviner laquelle maintenant (y'a plus bcp de choix là....)
C'était tout à fait ça Henrythe8
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Bonjour je me joins à tous les messages de félicitations pour ce we hors du temps c'était franchement génial ( d'ailleurs ma 8 fut la dernière à quitter le camp vers 18h dimanche ).. Lynda et moi avons vraiment apprécié tous les moments à leur juste valeur - c'est vrai que les paddocks by night c'est génial par exemple .. donc je rejoins tous les participants pour féliciter les organisatrices qui ont bien réussi leur coup .. petite remarque concernant Mazda france : je ne comprends pas pourquoi ils ne nous ont pas fait un petit discours de bienvenue etc ( ou alors j'étais pas là au bon moment )... Bon sinon les photos et vidéos sont magnifiques , un plus pour celles de OLI que j'adore normal nous étions à l'arrière de sa voiture lors de la " parade " ce furent des minutes de découverte et de plaisir intenses encore merci à Lucie et Oli ..
pour la petite histoire je réponds assez tard car une pauvre biche a fini sa vie mardi soir en coupant la trajectoire de mon SV 1000 , première chute moto en 18 ans de permis un joli vol plané pompiers hopital clavicule gauche cassée et coté gauche rapé ..La moto est pas belle à voir fourche tordue et tout le coté gauche bien limé - je sais pas encore si elle est réparable -
voilà 6 semaines de repos forcé à la maison avec un beau harnais pour mes épaules - je vais pouvoir fouiller sur le forum..
Un petit coucou à tous les gens trés sympas que j'ai croisé lors de ce MANS CLASSIC MEMORABLE
désolé gomar, remet toi vite
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bon repos à toi Gomar , tu l'as visiblement échappée belle et c'est tant mieux
.
@gomar : remets toi bien !
@henry : je me suis éclatée avec ce mégaphone, et heureusement qu'on l'avait pris, ça m'a évité de trop me casser la voix
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
super cars :
Membre RRC
françaises :
Membre RRC
La Pagani Zonda !!!!
Cette caisse me rend
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Une des plus belles caisses du monde de mon point de vu
faut avouer que la survolt est vraiment pas mal non plus
suite et fin :
Membre RRC
un p'tit fond de tiroir, photos non encore publiées je crois, je remets la Pagani Zonda pour les amateurs
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
Me voila de retour de vacances, le week end du Mans Classic a été exceptionnel, a tout point de vue, j'ai pris des claques visuelles, les voitures presentées (4000) étaient incroyables !
J'ai adoré l'accés libre aux autos, l'ambiance, les clubs, le village, les show cars, les tetes brlés qui osent montés dans de tels engins...et évidemment la parade qui laisse un souvenir indélébile dans ma mémoire.
Merci pour ce fabueux week-end inoubliable.
PS: Depuis 1991, y'a t-il eu des voitures a moteurs rotatifs parcourant le célébre circuit Sarthois ? Je ne crois pas, aujourd'hui c'est fait...
si si il y avait une voiture de course équipée d'un 13B
Membre RRC
même plusieurs ....
dont une blanche