Tsar a écrit :fail
Mias heu c'était pour moi !!
FAIL !!!!
Tsar a écrit :fail
Mias heu c'était pour moi !!
FAIL !!!!
Nosferatu a écrit :seb69 a écrit :Tsar, la différence peut se voir au niveau de la lame... mais c'est vrai que c'est pas flagrant.
Du coup, comme celle de droite à la lame Mazda en option qui rabaisse un peu et que l'autre a le pc full stock, la comparaison devient bidon nan?
C'est celle de gauche qui a la lame...
de toutes facon t'as vu? la grise est plus basse, mais regarde son capot, il est plus haut que la red...
seb69 a écrit :Nosferatu a écrit :seb69 a écrit :Tsar, la différence peut se voir au niveau de la lame... mais c'est vrai que c'est pas flagrant.
Du coup, comme celle de droite à la lame Mazda en option qui rabaisse un peu et que l'autre a le pc full stock, la comparaison devient bidon nan?
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C'est celle de gauche qui a la lame...
ah ben ouai tiens , j'pensais gauche j'ai dit droit toussa toussa quoi....
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fracass a écrit :de toutes facon t'as vu? la grise est plus basse, mais regarde son capot, il est plus haut que la red...
Exact, et pour un autre montage en superposition, la rouge est plus basse que la grise
Je pense que le plus probant reste la différence au roue, mais les 8 ne sont pas exactement sur le même plan, d'ou cette impression que la grise est plus haute
yop
De retour de vacances
J'ai effectués pendant mon absence le fameux "Preload" expliqué sur le forum US.
Mais la hauteur n'a presque pas bougé
Du coup je vais les changer par des S-Tech...( les super street attendront un peu....)
Je mettrai tout ca en photo lorsque mes S-Tech seront montés
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
oliv78 a écrit :yop
De retour de vacances
J'ai effectués pendant mon absence le fameux "Preload" expliqué sur le forum US.
Mais la hauteur n'a presque pas bougé
Du coup je vais les changer par des S-Tech...( les super street attendront un peu....)
Je mettrai tout ca en photo lorsque mes S-Tech seront montés
oui tu va servir de test pour moi
Une petite mis à jour car ce matin, j'ai reçu mes S-Tech :
La photo a été pris vite fait désolé pour la qualité
On va essayer d'installer ca vite fait
Je posterai pour montrer ce que ca donne
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déjà là, on la voit la différence avant / arrière
C'est vrai qu'avec les H-Tech, on voyait pas trop la difference
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Yopla !!
Je remonte mon topic car je dois absolument passé mon contrôle technique...et comme vous le savez, je suis en decata
Est ce que quelqu'un connait pourrait m'aider? ...ou est ce que je suis condamné à remettre mon cata?...
collecteur inox + cata d'origine ca passe sans problèmes?
Merci énormément d'avance
Sinon petite annonce, je vais mettre en vente mes ressorts H-Tech pour ceux qui seraient interessés
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en collecteur sport et catasport je suis passe donc collecteur sport et cata origine pas de pb... Chauffe la bien avant d'y aller c'est tout... J'ai fait une chauffe de 30 bonnes minutes a régimes soutenus.... pas de bleme...
Ok ...merci Nasp...C'est rassurant
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