voilà,
ça y est, j'ai effectué mon petit virement.
Pour une fois que je ne travaille pas un samedi ça tombe super bien.
J'espère que l'on amusera bien rt j'ai hate de mettre un visage sur vos pseudo.
Je serai dans le groupe débutant.
J'ai oublié de me connecter...
L'invité d'au dessus c'est moi.... sorry
voilà,
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
Cela se présente bien , on aura des visiteurs; Caecil, rpm-francorchamps (de quoi prévoir d'autres sortie !), ...
Sammy, Benji les petits belges qui n'habitent pas trop loin ...
qu'est-ce que vous attendez pour nous rendre une petite visite en S2000, Yaris, RX8 ....
Personne du forum allemand ... ... ils ont peur de se faire traiter de Schumi ?!
RotaryEngine toi qui a des contacts avec eux ...
(ton frère t'accompagne avec son bolide orange ?)
rxrob a écrit :J'ai oublié de me connecter...
L'invité d'au dessus c'est moi.... sorry
voilà,
EUh le 22 c'est un vendredi ...
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Baphi a écrit :Cela se présente bien
, on aura des visiteurs; Caecil, rpm-francorchamps (de quoi prévoir d'autres sortie !), ...
Sammy, Benji les petits belges qui n'habitent pas trop loin ...
qu'est-ce que vous attendez pour nous rendre une petite visite en S2000, Yaris, RX8 ....Personne du forum allemand ...
... ils ont peur de se faire traiter de Schumi ?!
RotaryEngine toi qui a des contacts avec eux ...
(ton frère t'accompagne avec son bolide orange ?)
ben moi je viens,mais je suis interdit de circuit par le chef de la police de chez moi
c'est c** car j'avais deja fait mettre 2 pneus slicks de côté et il ne ,me restait plus qu'a trouve les 2 autres!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengine a écrit :ben moi je viens,mais je suis interdit de circuit par le chef de la police de chez moi
Oh, ta madame s'inquiète aussi de te garder entier ?
Je connais ça.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
rotaryengine a écrit :ben moi je viens,mais je suis interdit de circuit par le chef de la police de chez moi
c'est c** car j'avais deja fait mettre 2 pneus slicks de côté et il ne ,me restait plus qu'a trouve les 2 autres!
Ben tu peux toujours amener les slicks on peut se charger de te les roder
Mag tu peux ajouter navyseal (Z) sur la liste des visiteurs
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
MERCI REGIS,
je sais pas si j'allai me pointer le 22 ou le samedi...
Maintenant je sais que je dois y aller le vendredi 22 en pleine forme et très tôt.
jusque là, bonne route à tous.
Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)
Je vais essayer de venir (c'est en semaine, donc toujours sujet à changement pour moi), mais comme visiteur.
Autant éviter de mettre ma (future) RX8 en rodage sur Francorchamps.
Par contre, j'amènerai mon fidèle appareil photo.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Je vais essayer de venir (c'est en semaine, donc toujours sujet à changement pour moi), mais comme visiteur.
Et un casque. Si tu veux en profiter en tant que passager.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Benji a écrit :Je vais essayer de venir (c'est en semaine, donc toujours sujet à changement pour moi), mais comme visiteur.
Je te rajoute sur la liste des visiteurs.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]