euh les jantes gold sur une rouge, je suis pas convaincu
"THE" Fracasscatcar !
Re: "THE" Fracasscatcar !
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- evilspoon
ho si ça passe pas mal, mais ça dépend du dessin, faut pas se planter sinon, c'est clairement moche
Cette peinture me rappelle que je doit faire les miens
Je viens de voir ça sur rx8club, je connaissais pas et je le trouve pas mal du tout
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ouai bon, novembre 2007, ça méritait un rappel
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Tsar
Antho, commande toi avec ta commande Suruga le dernier HYPER REV Rx8 volume 3 et tu seras plus à la bourre
.
http://www.underground-racing.ch/shop/M ... -Rev-RX-8/
Ils reviennent a combien depuis la japon les bouquins ? J'hésite a commander les 3 directe... en plus ils sont homologué ch
- Tsar
me rappel plus du prix, je les voulais tellement que même à 60-70 chf l'unité je les aurai pris.
le 3 est forcément le plus intéressant, normal c'est le plus récent : kit turbo, compresseur etc...
un pure délice à bouquiner dans les chiottes
Ouais bon ca reste des images... faut comprendre le jap...
- Tsar
Kerotan est mon ami
bon sinon ça reste quand même sympa pour se donner des idées surtout quand on finit par ne plus allez voir le site des tuners, et on se rend compte que le Turbo Greddy est pratiquement sur la moitié des prépas
.
Pourquoi vous n'en parlez pas sur le forum ? Ca serait interessant ou va falloir que tout le monde s'achète le bouquin et un chauffeur de bus ?
Mon père est chauffeur de bus mais il ne sais pas traduire
- fracass
Tsar a écrit :t'as plus choix maintenant : jantes gold
.
bronze ou antracite
si j'avais su j'aurais tapé une pointe de noir dans la couleur... j'aurais eu un bronze! (mais bon c'est pas doré subaru non plus hein!)
- Tsar
on arrête pas d'en parler en ce moment, mais bon avec une seule réalisation en France sur le forum on va pas loin question feedback .
très bon article à lire sur le Turbo Greddy par le fameux Tyranical :
- Kotetsu
Tsar a écrit :on arrête pas d'en parler en ce moment, mais bon avec une seule réalisation en France sur le forum on va pas loin question feedback
.
très bon article à lire sur le Turbo Greddy par le fameux Tyranical :
Intéressant en effet. Pour les manchons Greddy, je confirme, ils ne sont pas super qualité mais tout dépend. Sur mon kit Intercooler ils sont pas mal, sur d'autres kits j'ai vu qu'il sont pas top. Les colliers sont merdique, mieux vaut acheter des collier de qualité.
Je posais la question de la fiabilité sur un autre sujet par rapport à un kit compresseur. a mon avis ça n'a pas vraiment de rapport. si le montage est bien fait les deux seront aussi fiables l'un que l'autre. du reste au vu de l'article je constate que le problème principale jusqu'à maintenant se situait surtout au niveau de la gestion. Je ne connaissais pas le détail à propos du e-Manage blue (mais globalement j'aime pas les systèmes piggy back). Le Ultimate semble être au point pour les mapping sur la 8. C'est aussi pour ça que contrairement à Tsar, je préfère les voitures plus anciennes. C'est plus facile à modifier du côté de la gestion. Les caisses modernes avec les gesiotns de bus CAN, les systèmes NATS et j'en passe si on veut du stand alone on a plus que des système genre Motec qui coutent un bras et un rein et un tas de modifs à faire...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com