Voilà les gars, tout est dans le titre.
je reviens de Dijon, et me disais que mes pneus route (les vred en 245/40/18) feraient bien l'affaire.
mais j'ai été très surpris de leur détérioration. Alors oui, il a fait très chaud, meme très très chaud. mais quand meme!!!
j'ai halluciné lorsque j'ai demandé à Isa de regarder la bande de roulement. Moi, à l'arret, j'ai braqué les roues juste après une session. Et là, GROSSE SURPRISE!!! j'ai carrément fait une énorme trace au sol...."ma gomme"!!!!
Donc, j'étais très frustré sur la piste. En virage, la 8 ne tenait pas un clou. je me faisais déposé par tout ce qui roulait (et équipé de bons pneus).
Donc ma question est la suivante : je n'ai pas envie d'investir dans 4 R888, car c'est très cher, et vu mon projet immo, je me garde mes sous pour la maison. Par contre, changer mes vred pendant l'été, par des vrai bons pneus qui tiendront sur circuit, ca me dit bien (en plus la vente de 4 jantes me fera une petite enveloppe)....(mais je sais bien que rien ne vaudra de vrais roues pour le circuit).
Alors, voilà, quel modèle choisir please???