Hello,
Juste pour vous faire suer, allez voir les quelques photos de ma RX-8 quelque peu décortiquée...
Plus tard, je les trierai un peu mieux pour illustrer quelques montages.
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Juste pour vous faire suer, allez voir les quelques photos de ma RX-8 quelque peu décortiquée...
Plus tard, je les trierai un peu mieux pour illustrer quelques montages.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ben voyons, j'ai fais au plus économique.
Blague à part, les photos du pare-chocs c'est pour montrer l'antenne de mon "radar" d'approche électro-magnétique (la bande alu), dont on voit le boitier électronique à l'avant du boitier fusibles...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Ben voyons, j'ai fais au plus économique.
Blague à part, les photos du pare-chocs c'est pour montrer l'antenne de mon "radar" d'approche électro-magnétique (la bande alu), dont on voit le boitier électronique à l'avant du boitier fusibles...
Intéressant! Combien €€€? Et ça marche selon quelle principe?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :Intéressant! Combien €€€? Et ça marche selon quelle principe?
Je les ai eu à € 80 pièce, chez Proxel.
Pascalito a écrit :Ton radar, c'est un radar d'approche pour le parquage non ? Si oui, pourquoi devant et pas derrière ?
Parce que derrière, il est déjà monté !
En fait, maintenant je cherche à faire passer les fils vers l'intérieur de l'habitacle pour mettre un interrupteur, et placer le bippeur...
EricBe a écrit :en tout cas chouette parceque pas de trou
dans le parechoc
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C'est sûr, et en plus ça marche bien. Je m'arrête à 5-10 cm avec...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
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Tertou a écrit :Parce que derrière, il est déjà monté !
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En fait, maintenant je cherche à faire passer les fils vers l'intérieur de l'habitacle pour mettre un interrupteur, et placer le bippeur...
Ach so, comme ça je comprend mieux, si on me raconte toute l'histoire
Effectivement ce système est plus pratique, ça évite les trous dans la carosserie, par contre, il est moins sensible en distance (mais toujours assez pour parquer.
Mais sous la pluie, il bip à tout moment, du moins c'est ce que me faisait ce système sur une de mes anciennes voitures. L'ont peut-être amélioré depuis
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Tertou a écrit :Parce que derrière, il est déjà monté !
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En fait, maintenant je cherche à faire passer les fils vers l'intérieur de l'habitacle pour mettre un interrupteur, et placer le bippeur...Ach so, comme ça je comprend mieux, si on me raconte toute l'histoire
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Effectivement ce système est plus pratique, ça évite les trous dans la carosserie, par contre, il est moins sensible en distance (mais toujours assez pour parquer.
Mais sous la pluie, il bip à tout moment, du moins c'est ce que me faisait ce système sur une de mes anciennes voitures. L'ont peut-être amélioré depuis
de toute maniere c'est fait pour l'utiliser juste au moment du stationnemet
Pascalito a écrit :Mais sous la pluie, il bip à tout moment, du moins c'est ce que me faisait ce système sur une de mes anciennes voitures. L'ont peut-être amélioré depuis
Je sais pas. Vraiment pas encore eu l'occasion de vraiment tester, vu que je me gare toujours dans mon garage, ou dans une allée où il y a toute la place...
Mais vu le temps, ces jours-ci, je pense bien que j'en aurai la confirmation (ou l'infirmation) ce week-end...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Je sais pas. Vraiment pas encore eu l'occasion de vraiment tester, vu que je me gare toujours dans mon garage, ou dans une allée où il y a toute la place...
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Mais vu le temps, ces jours-ci, je pense bien que j'en aurai la confirmation (ou l'infirmation) ce week-end...
OK merci, parceque re-installer un système comme celui-là dans ma RX-8 m'intéresse aussi
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Tertou a écrit :Je sais pas. Vraiment pas encore eu l'occasion de vraiment tester, vu que je me gare toujours dans mon garage, ou dans une allée où il y a toute la place...
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Mais vu le temps, ces jours-ci, je pense bien que j'en aurai la confirmation (ou l'infirmation) ce week-end...OK merci, parceque re-installer un système comme celui-là dans ma RX-8 m'intéresse aussi
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Ils devraient même monter cela de série nos amis Jap'!
Enfin, moi aussi ça m'interresse...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
Pascalito a écrit :EricBe a écrit :le radar de recule est en accesoire chez mazda
mais faut faire des trous
Justement, pour cela que le radar avec système bande magnéitque, donc invisible est bien plus intéressant
Il m'en faut un! Tertou, ça déconne pas sous la pluie? Vu le temps qu'on a eu, t'as eu l'occasion de tester sous la pluie ces 2 dernières semaines, non?
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