Depuis un certain temps, l'envi de peindre le cache moteur m'obséde....mais là ! DUR,DUR.
j'ai besoin de votre aide car de nombreuses idées de couleurs et motifs me trottent dans la tête et s'entrechoquent.....
je fais appel a vous pour voir un peu les gouts de chacun.....comme ça.....on ne sait jamais.....ça peut servir....
je suis parti d'un fond blanc.....comme une page blanche ??????
voilà la bête!......A vous de jouer.....(Tony! le magicien)
Pièces jointes
en préparation
peint en blanc
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Pkoi pas Blanc et noir, la partie que tu as déja faite en blanc et le reste en noir ou en size=200 [/size]carbone comme yaya.
Ca restera simple sobre mais efficace je pense, et le tout en accord avec ta 8
yaya je ne sais pas si c'est (c'étais) du vrai carbone ou pas sur le tiens et je ne sais pas si Fab a les moyens (financier et technique) pour appliquer du carbone sur son cache moteur, c'est pour cela que j'ai parlé d'imitation
Sympa de repondre aussi vite....mais j'ai envi de partir sur un délir a l'aide de mon Aérographe.....prendre plaisir a faire quelque chose de + pour qu'a chaque fois que je vérifie les niveaux je me dise ? ça donne bien, c'est sobre et classe.....
faite pété vos délires perso les plus dingue .....comme si vous aviez les moyens de faire un trucs de FOU...
J'ai envie de partir sur le style, JAPON, dragon, symbol, etc.... il faut que je me lache.....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Sympa de repondre aussi vite....mais j'ai envi de partir sur un délir a l'aide de mon Aérographe.....prendre plaisir a faire quelque chose de + pour qu'a chaque fois que je vérifie les niveaux je me dise ? ça donne bien, c'est sobre et classe.....
faite pété vos délires perso les plus dingue .....comme si vous aviez les moyens de faire un trucs de FOU...
J'ai envie de partir sur le style, JAPON, dragon, symbol, etc.... il faut que je me lache.....
l'aerographe va falloir que je prenne le temps d'essayer mais suis nul en dessin .
si tu veux mettre un dessin dessus , ce serait mieux de poncer les lettres , tu aurais plus de place .
Moi j'ai une solution rapide, simple, gratuite et très belle = ne remets pas le cache
Je suis pas fan du cache moteur, qui par définition "cache" et ça c'est pas bien C'est bien plus joli de laisser à l'air libre tous ces petits tuyaux partout, ces pièces qui tournent et qui vibrent... Et on gagne du poids
Pour rejoindre ce que dis tonyhalo, ne remet pas le cache moteur, mais fais tout de meme peindre un beau manga, genre la Miss proposee par yaya, et tu accorches le cache dans ton salon que tout le monde admire le travail
Pour rejoindre ce que dis tonyhalo, ne remet pas le cache moteur, mais fais tout de meme peindre un beau manga, genre la Miss proposee par yaya, et tu accorches le cache dans ton salon que tout le monde admire le travail