superbe !!!
vite un parechoc avant
!!!
ouiiiiiiii! j'y pense de plus en plus...
en réalité j'attend le 22 juin avec impatience, mon ex boss m'avais viré en 2003 et ca a été déclaré comme liscenciement abusif.... après passage a la cour, 13000 euros de dédomagement...
donc pare choc en vue...
pas craquer pour un compresseur... pas craquer.....
Je veux pas être méchant, mais elle ne fait pas un peu bateau comme ca ? Encore un PC avant et c'est bon on ne verra plus les roulettes...
Avant le compresseur, j'opterais pour des jantes bien larges qui vont "musclée" la voiture...
fracass, en voyant ton échappement j'ai compris la question des produits HKS USA...
Je suis pratiquement certain qu'ils sont faits par M7 (qui ont fabriqué des pièces OEM pour des grandes marques comme Blitz GP Sports, HKS, etc...). Du reste la ligne GP Sports dual pour Z33 est identique à la HKS USA...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Bartste a écrit :Je veux pas être méchant, mais elle ne fait pas un peu bateau comme ca ? Encore un PC avant et c'est bon on ne verra plus les roulettes...
Avant le compresseur, j'opterais pour des jantes bien larges qui vont "musclée" la voiture...
t'inquiète le compresseur j'en rêverais mais si je fais ca, madame me tue! lol
mais pare choc avant et jante c'est prévu! (au départ) je voulais poser des cales de 20mm sur les jantes d'origine peinte en blanc nacré mais quand je vois leur état, la peinture gonfle sous l'effet de l'oxydation des jantes (du au très mauvais traitement de l'ancien proprio qui entretenais la 8 a mort mais ne ce souciait pas des jantes) donc a mon avis elle resterons comme ca pour mes pneus hiver et de nouvelles jantes (blanche ou bronze) pour l'été
Kotetsu a écrit :fracass, en voyant ton échappement j'ai compris la question des produits HKS USA...
Je suis pratiquement certain qu'ils sont faits par M7 (qui ont fabriqué des pièces OEM pour des grandes marques comme Blitz GP Sports, HKS, etc...). Du reste la ligne GP Sports dual pour Z33 est identique à la HKS USA...
Ok ceci explique donc cela... car c'est vrai que dans la boite TOUT étais en jap' et quelques petites choses traduite en anglais
fracass a écrit :en réalité j'attend le 22 juin avec impatience, mon ex boss m'avais viré en 2003 et ca a été déclaré comme liscenciement abusif.... après passage a la cour, 13000 euros de dédomagement...
ça va paraitre nul ce que je dis là, mais au vu de la conjoncture actuelle, garder un peu de pognon ça doit pas faire de mal quand même hein...................
donc.....................
vas y monte le compresseur
Réveil de video :
oli40000 a écrit :
J'ai un ami qui a une S2000... La puissance que développe sa petite auto ridiculise notre 8...
Enfin, je dis ça mais j'ai une 192 Stock..
j'ai pas pu ressayer contre une S2000 depuis la reprog, en tout cas même en 231 la RX8 est derrière (loin derrière).
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
350Z > s2000 > rx8 231. Après ça dépend des prépas de chaque voiture. On a le rapport étagement de boite/puissance le plus désavantageux, donc on est derrière sur les stock.
Après...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
après nous elle plait plus au femme, on a 4 portes, et on crache des flammes
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
4 portes... Le premier truc que disent les nanas quand elles voient ça, c'est "cool on peut faire pipi entre les deux sur le bord de la route sans qu'on nous voit !"
heu...
Bibounou a écrit :4 portes... Le premier truc que disent les nanas quand elles voient ça, c'est "cool on peut faire pipi entre les deux sur le bord de la route sans qu'on nous voit !"
Mais quel genre de fille tu fréquentes Bibounou???
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Mais je sais pas, elles m'ont presque toutes sorti ça !
Woww j'ai déja proposé le "pipi" rx8 a madame et elle veux po! tu va m'présenter tes copines! mdr.... je suis pas trop la pour le moment, je suis en provence (st remy) si des st remois en rx8 veullent prendre un verre... mp moi!
tsar, pour le compresseur, l'envie démoniaque est la... mais madame + son envie de second bébé me bride un peu..
Ha les bébés !
Qu'est ce qu'on ferait sans eux ! ^^
On monterait des compresseurs, des tri-rotors bi turbo... Non franchement ça serait dommage...
Oh wait, j'ai pas de bébé !
la vie est injuste mais mon Enzo il est beau, j'espère bien qu'il fera honneur sur la route
.
Juste une petite "mise a jour avec les etrier peint couleur or (j'aurais préferé bronze, mais bon.... pas trouvé en haute température)
ca donne pas mal avec le velo red mais un poil moins avec les jantes....
déso pour la qualité mais j'atten un nouvel appareil numerique et la c'est avec mon gsm...
t'as plus choix maintenant : jantes gold .