Bonsoir,
J'organise une petite sortie afin que nous puissions nous retrouvez pendant cette periode estivale.
J'ai discuté un moment avec plusieurs personnes du forum pour demandé leurs avis, je souhaite orgnisé un shooting autour d'une ambiance "street". Une seconde idée m'est venu a l'esprit, je voudrais faire des photos uniquement avec des autos Brillant Black dans un premier temps, histoire de s'offrir un p'tit délire d'ados boutonneux...
Ca semble un peu "taliban" a première vu mais tout le monde est le bienvenue car je vais organisé ma session photo de la sorte:
- Arrivée directement sur le site de shooting a 17 heures, je serais dejà présent.
L'adresse:
Quai de la bordé
91130 Ris-Orangis
Les photos vont debuter rapidement, avec les Brillant Black a l'honneur ( ~ 1h45)
Les RX8 de tout autres coloris ( dont la mienne), seront prisent en photos aprés pendant ~ 1h.
- Fin de la session photo vers 19h30 / 20 h, 2h30 de photos ça laisse le temps, a voir si ce n'est pas meme trop long...
- Depart pour le restaurant Japonais situé a 4/5 km du site shooting ( ils ont aussi des spécialités Thailandaises, Vietnamiènnes etc...), le prix du repas est modéré. Seul inquètude, le parking, un peu juste pour accueillir toutes nos autos, a voir suivant le nombre de participants, si beaucoup de monde présent un autre parking plus vaste est accessible a 50 metres maximum...
L'adresse:
Kyoto
32 av Générale de Gaulle RN7
91170
Viry Chatillon.
Tél: 01 69 96 99 99
Si la méteo est clémente et la tempèrature douce, la terasse sera trés agréable pour recevoir tout ce petit monde (a voir avec le gestionnaire).
Attention, la sortie n'est pas reservée seulement aux possesseurs de RX8 BB, tout le monde peut participer, seulement les BB seront bien plus a l'honneur...
MAJ Liste des participants:
Julien ( Titanuim Gray)
Tonyhalo (Brillant Black)
Nasp ( White pearl )
Pierre (Velocity Red)
Tsar (Winning blue)
Gaut27 ( Sunlight Silver)
Alf (Velociy Red)
JessRX8passion ( Brillant Black)
Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez, moi ca me branche meme si je suis conscient que ça fait un peu sectaire...
A bientot !