Dans ce cas, ca va etre la bataille pour etre passager!!!
Prem's!!!!
Dans ce cas, ca va etre la bataille pour etre passager!!!
Prem's!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Vu que je suis celui qui l'a le moins "gonflé" et saoulé pour avoir des vidéos de son compresseur, je serais donc tout normalement le premier à faire la journée complète en passager... La vie est faite de compromis
steeve, cher ami suisse, vas donc faire les premiers tours avec lui.
Ca lui laissera le temps de découvrir le circuit gentillement, et de prendre ses repères....
Et moi, je monterais bien avec lui juste après....comme ca il sera chaud bouillant!!
Vu comme ca, ca ne me dérange pas de te laisser le ticket n°1....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
et puis moi j'essaierai de le pousser au cul pour qu'il te fasse bien flipper Ludo
bon ok j'ai aucune chance, on peut toujours rêver .
...
Le pauvre, il a même plus son mot a dire pour folembray, ou bien ses passagers.
Dur dur la vie de rx8 turbo-compressée n_n
...
Purée c'est vraiment le panard comme prépa !
On doit être au moins 90% du forum à en rêver.
Malheureusement, j'aurais du mal à avoir le budget pour le faire un jour
Je me console en me disant que du haut de ses 83 000 kms, mon rototo "devient trop vieux pour ces conneries"
Bravo, bravo et encore bravo !
NB : Si tu cherches à nous donner un bon point de repère pour savoir à quel point ta prépa envoie, filme nous la façon dont tu enrhumes une Megane DCi. Y en a plein les rues et il parait que pas mal de 8 stocks ont un peu de mal à les distancer "proprement" !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
...
Prepare ton install' video "fémaisonaveclémoyendubor" pour ce we car le beau tps est de retour!!!
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Si par ancien cata, tu entends cata d'origine, fait gaffe à pas le cramer quand même.
Avec le soft de pettit racing qui t'as permis d'installer la carto, tu peux pas lire le code erreur ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
...
C'est bizarre, mais d'habitude, pour un problème de sonde avec decata, le moteur ne passe pas en mode dégradé. On a juste le voyant moteur.
Vérifie ça au plus vite quand même.
j'ai eu une fois voyant moteur + mode dégradé, et c'était du à un capteur de pompe à huile HS.
Donc tu peux commencer à regarder que tous tes connecteurs soient bien branchés. t'en a peut-être un qui s'est déclipsé vu que t'as pas mal mis tes doigts dedans.
Membre RRC
achète un Scangauge à Nosferatu, pratique et pas cher, tu pourras lire les codes défauts et éventuellement effacer ceux qui ne risquent rien pour le moteur (P0139 , P0420....)
...
Si ca peut aider, concernant l'erreur et le mode degrade, j'ai eu exactement les memes symptomes (voyant moteur, passage en mode degrade, et disparition du mode degrade au bout de 3/4 redemarrage), la meme erreur "papillon d'admission", et c'etait juste mon sprint booster qui s'etait legerement detache donc c'est peut etre un soucis de connectique de l'accelerateur si tu y as touche.
Sinon bravo pour le boulot effectue ca me laisse reveur
...
Membre RRC
...