Normalement j'y serais les 2 jours
Je vois des Rotor partout !!
Re: Je vois des Rotor partout !!
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
+8
PAPA Mobile (qui change de nom cette année
)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
http://www.caradisiac.com/Pour-les-5-00 ... -57336.htm
Va falloir créer un topic "Je vois le logo du fofo partout"!!! ^^
- Pièces jointes
-
- S5-Pour-les-5-000-premiers-clients-du-Ford-Transit-Connect-electrique-l-installation-gratuite-d-une-borne-de-recharge-57336.jpg (13.43 Kio) Consulté 2874 fois
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
C'est pas interdit ce genre de photos sur ce post
Tu le transformes en table de salon ton ancien bloc
guizmo a écrit :C'est pas interdit ce genre de photos sur ce post
osef, ça change des tables IKEA
guizmo a écrit :Tu le transformes en table de salon ton ancien bloc
...trop petit pour faire une table et pas assez fiable pour faire un moulin
...celui là est raide, l'autre tourne nickel, reste juste à l'ouvrir pour contrôler, peut quand même pas faire grand chose avec... ça risque de finir à sa place, à la benne ^^
[/url]
Nosferatu a écrit :guizmo a écrit :C'est pas interdit ce genre de photos sur ce post
...celui là est raide, l'autre tourne nickel, reste juste à l'ouvrir pour contrôler, peut quand même pas faire grand chose avec... ça risque de finir à sa place, à la benne ^^
Sacrilège, ca ce vends une fortune en déco ces trucs
Et rebuild non ?
Bartste a écrit :Nosferatu a écrit :guizmo a écrit :C'est pas interdit ce genre de photos sur ce post
Sacrilège, ca ce vends une fortune en déco ces trucs
![]()
Et rebuild non ?
+8 j'aimerai en avoir un
me suis même renseigné pour en acheter un neuf! 610 Dollars FDP out
Pistons are for pussies
Nosferatu a écrit :...celui là est raide, l'autre tourne nickel, reste juste à l'ouvrir pour contrôler, peut quand même pas faire grand chose avec... ça risque de finir à sa place, à la benne ^^
NNAAANNNN !!
Donne le moi ! Donne le moi !
Bartste a écrit :Sacrilège, ca ce vends une fortune en déco ces trucs
![]()
Et rebuild non ?
nan pas balancer, j'déconne, je voulais déjà sablé le 1er, voir ce que ça donne... verrai pour la suite, le bloc est démonté à 50% là et ça coince ... Et vu que le nouveau moteur et berceau sont arrivés, y a mieux à faire.
Pour le rebuild, j'sais pas vraiment si ça vaut la peine, faudrait que je demande à RotaryR pour voir déjà de 1 si c'est récupérable...
...mais vu le prix des joints (un joint collecteur par exemple = 300chf/200eu, faut que je regarde celui du plenium d'admission), des kits réfection, du rotor, etc... faudrait savoir la somme total et comparé avec un bloc neuf qui n'est "pas si cher"....
[/url]
euh... le joint de collecteur à ma concession c'est 80 euros...
ou si tu fais un rebuild, autant en profiter pour un porting non ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Nosferatu a écrit :Bartste a écrit :Sacrilège, ca ce vends une fortune en déco ces trucs
![]()
Et rebuild non ?nan pas balancer, j'déconne, je voulais déjà sablé le 1er, voir ce que ça donne... verrai pour la suite, le bloc est démonté à 50% là et ça coince
... Et vu que le nouveau moteur et berceau sont arrivés, y a mieux à faire.
Pour le rebuild, j'sais pas vraiment si ça vaut la peine, faudrait que je demande à RotaryR pour voir déjà de 1 si c'est récupérable...
...mais vu le prix des joints (un joint collecteur par exemple = 300chf/200eu, faut que je regarde celui du plenium d'admission), des kits réfection, du rotor, etc... faudrait savoir la somme total et comparé avec un bloc neuf qui n'est "pas si cher"....
Ha je préfère ca... ^^
Ouaip un ptit porting pour donner la puissance qu'elle mérite...
C'est en bonne voie donc, on va bientôt la recroiser sur la route
Oli, je sais pas si on est sur le même joint , celui dont je parle est entre le bloc moteur et le collecteur d'échap.J'ai encore contrôlé et c'est bien ce prix là...
...si l'agence Mazda qui nous fournit les pièces "magouille", ça serait assez fâcheux pour lui, vu que c'est un cas d'assurance ou un expert contrôlera la douloureuse finale ^^
Pour le reste, vais djà rôder avant de voir trop gros... et après j'sais pas... verra si la semaine prochaine elle tourne déjà...
[/url]
Le joint de collecteur coûte dans les 90-100 € vers chez moi.
Il est peut être en chocolat
oui oui je parle bien du joint collecteur/moteur. 80 euros, en 2009 en tout cas (par contre je sais plus si c'était HT ou TTC) mais c'est moitié moins cher que ce que t'annonce ton gars.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Custom Rotary Girl... fallait pas me demander de lui faire les ongles
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ça y est voila le prochain "dress code" des filles pour le prochain rasso
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Le ballon de la final =)
RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
- seb69
La photo que tu nous as montrée est celle du ballon de tous les matches de la coupe du monde sauf de la finale.
Le rouge et vert ont été remplacés par du doré pour le dernier match.
- Pièces jointes
-
- JOBulani.jpg (38.28 Kio) Consulté 2680 fois