je passerai aussi vu que je me suis fait alpage par ganaa...
[Dimanche 6 juin] Kéké-Day Hyperpneus 93
- tony-x
Re: [Dimanche 6 juin] Kéké-Day Hyperpneus 93
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
- nasp
Je serais bien là mais peut être pas à 14h tapante.
julien a écrit :Je passe chercher Kerotan avant, nous serons la en debut d'aprés-midi.
nimporte quelle heure juju, en tt cas je prends mes outils ca peut tjrs servir
- Tsar
Ça tombe bien Kero, j ai une ampoule chrome de cligno latéral qui s allume plus alors que c est tout neuf.
ah la la je reconnais bien Tsar.
J'espère que ça n'est pas comme moi, ou malgré une ampoule neuve ca ne s'allume pas plus u_u
j'emène également quelques outils les gars... je filerai un coup de mains si vous avez besoin pour la pose des OCT...ou pour autre chose !
A demain les amis
(vous verrez en exclusivité quelques retouches esthétiques sur ma 8 )
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- nasp
J'ai toujours la caisse a outils dans le coffre de la 8 au cas ou je trouve un mécano compétent.
AMusez vous bien les amis!!!!
Faisez plein de photos et plein de DIY!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Je prends les outils et je viens aider !!
Je prends cocalight et c parti !!
14h là bas !!
Si vous êtes ok....??
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Pareil, j'aurais ma caisse à outils. Si je peux donner un coup de main
Petite rencontre bien sympa, j'ai un peu galéré pour faire rentrer le oil catch mais ç'est rentrer tip top. Merci Tony
Re
Très sympathique journée avec les Rxiens, aucun blessé , bon bricolage sur les 8, du champagne (merci Nico !), du saucisson (Merci à Pierre et ses parents !), bref très très bonne aprem
J'espère que tout le monde à pu faire tout ce qu'il avait à faire, car le temps est passé très vite !
Seul bémol les voisins n'ont pas apprécié la mise en route des compresseurs un dimanche aprem, et même si je suis resté très courtois on les em****** On fait ça peut-être un week-end par an donc un peu de tolérance est la moindre des choses quand on est intelligent
Il y avait quelques photographes donc j'attends les photos avec impatience
A bientôt
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Une chouette aprèm.
On a bien bossé, on a bien mangé (merci aux parents de Pierre) et le champ' était impécable (merci Nico).
Promis, la prochaine fois je trouverai quelque chose à faire sur la mienne.
effectivement super sympa et les combi filetés. Ca donne vraiment envie ! (surement pour la fin d'année ou début d'année prochaine ... en fonction des dispo de Kerotan ^_~).
Si j'avais su pour les photos, j'aurais nettoyé un peu la belle, surtout le compartiment moteur -__-'
- Pierre
Très sympa cette après midi ! Encore merci Antho pour le garage et aux tarés du fofo pour leurs précieux conseils !!!
Mes parents étaient supers contents de vous voir et mon père vous remercie pour la formation technique accélérée pour le montage des ailettes (2 heures pour 4 ailettes, je pense qu'on est prêt pour faire parti de l'équipe des stands pour les 24 Heurs du mans
) Reste le rotor arrière on fera ça le week end prochain ! Avec vos conseils + DIY du fofo ça devrait passer nickel !
Par contre Anthony j'ai gardé ta colle (Complètement zappé comme un c**) Je viens de voir ça, si on se revoit pour une sortie dans pas longtemps je te l'apporte, sinon je te l'envoie par la poste, pas de soucis pour moi !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
- Tsar
Très bon après midi a Hyperpneus, le nouveau sanctuaire pro Rx8 .
Bravo a Kero pour le grand coup de main pour monter les combines filetés de Gana !
L apéro de Pierre et ses parents au top effectivement et de rien pour le Champagne ;-) .
Desole DavL pour la courte balade un peu trop musclée, la prochaine fois tu l essaierai directement pour te rendre compte des modifs (n oubli pas que je suis en 19 dans ton ressenti).
A plus pour une prochaine, pour monter mes futurs combines tiens pourquoi pas )))))).
Bonsoir,
Encore une super aprés-midi, j'ai appris plein de nouvelles choses, la pose des combinés filetés était instructive...
Merci Tonyhalo pour le pret du materiel et ton devouement pour aider tout le monde a la pose des OCT.
Des journées comme ça, on en redemande et ce n'est pas pret de s'arreter !!
je n'ai pas pris le temps de faire de belles photos, j'ai pris "sur le vif" pour changer un peu, et c'est bien plus fun.
Tsar qui travail, j'ai failli faire une syncope...
A ca va mieux, je le reconnais bien la....
Notre hote qui a travaillé toute l'aprés-midi, bravo !!
Une kékéday bien remplie, avec bonne humeur, entraide, convivialité, et decouverte mécanique...
- evilspoon
Nickel les bords rouges Tony
J'avais bien aimé sur je ne sais plus quelle caisse noir en photo sur un rasso.
Certains te l'avais conseillé, ça souligne bien les lignes
Et encore, sur les photos je trouve que ca ne rend pas terrible comparé à la réalité.
Mouarf les photos de julien. Entre mon rappel de cligno signé tchernobyl, et le bide qui se fait la mal quand je sortait de sous ma caisse. mais bon c'est toujours mieux que DavL qui montre son c** n_n