Tsar a écrit :Bartste a écrit :@ fracass, j'aime beaucoup le simple sortie, ca fait très racing ! Je pourais faire ca avec le miens
ayé il va encore changer de catback
Maaahhh nooooon !
Je peu enlever une sortie
Tsar a écrit :Bartste a écrit :@ fracass, j'aime beaucoup le simple sortie, ca fait très racing ! Je pourais faire ca avec le miens
ayé il va encore changer de catback
Maaahhh nooooon !
Je peu enlever une sortie
fracass a écrit :
nan je cherche tjs comment je vais faire... j'y réfléchis
Déporte l'anti brouillard
ok, je sors
Wouaaaaaaaah! les idées!!! lol
vais voir un peu mais en priorité (si je suis kotetsu) ce seras un pare choc avant digne de ce nom (suis tjs amoureux du Buddy club) avant de changer l'arrière...
sinon pour en revenir a l'HKS, c'est fou, car HKS japan ne le fournis pas, il faut passer via HKS US... mais quand on reçois la boite, TOUT est ecris en jap dessus avec l'adresse net d'HKS japan...
c'est fou quand même
Certainement une histoire de marcher... Comme le MazdaSpeed V2 qui n'existe que chez MazdaSpeed USA ou l'Invidia que chez Invidia Europe...
fracass a écrit :Wouaaaaaaaah! les idées!!! lol
vais voir un peu mais en priorité (si je suis kotetsu) ce seras un pare choc avant digne de ce nom (suis tjs amoureux du Buddy club) avant de changer l'arrière...
sinon pour en revenir a l'HKS, c'est fou, car HKS japan ne le fournis pas, il faut passer via HKS US... mais quand on reçois la boite, TOUT est ecris en jap dessus avec l'adresse net d'HKS japan...
c'est fou quand même
C'est juste, il y a pas mal de produits différents entre le marché US et Japonais pour HKS, Apex'i et d'autres.
Par exemple, M7 qui ont longtemps fabriqué des échappement OEM pour d'autres fabricants comme Blitz, HKS, GP Sports. GP sports du reste ont une ligne dual pour Z33 qui est pratiquement la même que la HKS USA (peut-être même la même base et la même usine) alors que la même ligne de chez HKS Japan a une sortie qui ressemble à la Amuse mais en dual... C'est pas simple tout ça, et pour moi c'est parfois un cauchemare car bien souvent les gens viennent me trouver avec des refs américaines...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
après bcp de recherche (vidéos) je fais exactement le meme bruit qu'un HKS hipower c'est sur c'est le même, lourd, puissant ! et insuportable pour tout les jours
la preuve avec cette vidéos :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-KeytKvnBKs[/youtube]
PS : bordel de merde j'arrive pas à integrer les vidéos
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Voila... enfin une photo d'une rouge avec le pare choc avant buddy club... suis amoureux... ce sera celui la et rien d'autre....
Tu te mets a avoir des gout de chiotte en photo toi ?
evilspoon a écrit :Tu te mets a avoir des gout de chiotte en photo toi ?
benh j'adore le buddy club
fracass a écrit :evilspoon a écrit :Tu te mets a avoir des gout de chiotte en photo toi ?
benh j'adore le buddy club
non mais pas toi
Julien qui trouve un montage toshop foireux magnifique
En fait j'aime bien les nuages, je me suis un peu precipité sur le clavier effectivement...
Pour en revenir au sujet, je ne partage pas tes gouts sur ce type de parc choc fracass.
moi je l'adore.... ce qui m'inquiete le plus c'est que sur le site buddy club uk, ils disent qu'il n'est plus "available". même plus de tarif ni rien...
fracass a écrit :moi je l'adore.... ce qui m'inquiete le plus c'est que sur le site buddy club uk, ils disent qu'il n'est plus "available". même plus de tarif ni rien...
Nous pouvons en principe toujours l'avoir. Il est à 47700 JPY hors frais de port non peint, disponible également déjà peint dans une des couleurs d'origine de la marque. Au cours du jours ça ferait dans les 420 euros hors fdp.
Avec TNT je peux même proposer un door-to-door pour un prix correct mais comme toujours vu la place libre dans ce genre de colis c'est beuacoup plus rentable d'y ajouter des petites choses (disques, barres anti rapprochement, éventuellement échappement, etc...). Ce serait l'occase pour une GB encore une fois comme pour le dernier PC qu'on avait envoyé à un membre du forum.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Question de gout pour le buddy, mais un détail me choc, l'entrée d'air du radiateur d'eau est géante, ok c'est bien mais les entrées d'air des radiateurs d'huile m'ont l'air bien timide... pas sur que les 2 prises d'air verticales tombent sur les radiateurs