Perso j'adore les HP+, même sur route, mais c'est vrai que ça prend tout son sens avec les durites, le liquide, et l'utilisation de temps en temps sur circuit, c'est un peu limite sur le principe en dehors de ça.
Ultra mordantes et endurantes, c'est simple, jamais prises en défaut, même à froid c'est desuite opérationnel ( faut pas tenter le freinage ultra retardé juste en sortant du box de parking quand même quoi... ), évidemment, ça se bouffera plus vite par contre. Les miennes ont fait trois sorties circuit et environ 20000 à l'avant, l'arrière est encore largement bon. Je laisse les autres parler pour le reste, attention avec EBC quand même, je sais qu'il y en a qui en ont sur le forum, mais d'expérience sur circuit, dés qu'il y a une couille sur le freinage d'une bagnole, 90% du temps, c'est du ebc yellow qui est à l'origine de l'avarie, résistance à l'échauffement souvent prise en défaut. Voilà. Je dirais HPS si tu gardes les durites et le liquide d'origine. Avis suivant svp. ^^