Pour les disques il faut un sorte de gros tournevis a ressort qu on tape avec un marteau, je peux l emmener si vous voulez, par contre les mèches cassent assez vite si les vis sont bien grippées.
non non non et non, je me suis fait chier à aller l'acheter à Castorama, truc de dingue, comme un grand, j'ai mis une heure à le trouver , et on a pété presque toutes les mèches tellement mes disques étaient grippés .
une fois que tout le monde aura installé cette magnifique pièce
Le premier qui la remplit gagne quoi
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Au fait, mon père proposait d'amener un petit apéro, ça peut se faire ? (si on reste assez longtemps bien sur et si le proprio des lieux accepte )
du style bière...etc
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Alors on dis à partir de quelle heure pour dimanche?
Pour information le boitier est monté tous les câbles sont passés.
par contre les moteurs ne passerons pas au niveau de la barre anti rapprochement.
je pense la démonter et en trouver une autre après pour faire passer les moteurs du TEAS.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ok pour l'heure, une dernière petite chose. Pour le rotor arrière, est ce que vous quelqu'un aurait de la colle à pare brise pour ce dimanche, on a cherché mais on a pas ? Je vais essayer d'en trouver mais pas sûr d'avoir le temps ni une voiture pour aller aux magasins ce we.
On rembourse bien sûr si quelqu'un peut en amener pour le kéké day.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
je serais là vers 14h histoire de ne pas perdre trop de temps pour le montage des combinées
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ok pour l'heure, une dernière petite chose. Pour le rotor arrière, est ce que vous quelqu'un aurait de la colle à pare brise pour ce dimanche, on a cherché mais on a pas ? Je vais essayer d'en trouver mais pas sûr d'avoir le temps ni une voiture pour aller aux magasins ce we.
On rembourse bien sûr si quelqu'un peut en amener pour le kéké day.