J'ai chercher sur le fofo mais sans grand résultat, donc je demande
Je compte monter un volant moteur mazdaspeed avec un bon embrayage.
Connaissant mon concessionnaire qui ne veut monter que des pièces origines c'est pour cela que je me tourne vers "mazdaspeed".
J'ai vue sur japanparts qu'ils vendent l'embrayage mazdaspeed, donc je voudrais savoir si l'un d'entre nous connait cet embrayage MS ?
je sais pas si t'as demandé à ton concessionnaire, mais si il ne monte que des pièces d'origine, il ne te montera surement pas du Mazdaspeed. Ce n'est pas homologué en France.
je sais pas si t'as demandé à ton concessionnaire, mais si il ne monte que des pièces d'origine, il ne te montera surement pas du Mazdaspeed. Ce n'est pas homologué en France.
Même si ce n'est pas "homologué" en france ca reste de la pièce mazda donc je peux l'embobiner
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
suffit de dire à ton concess que tu lui ramène le même matos que d'origine mais renforcé et distribué chez Mazda USA/Japon officiellement chez Mazdaspeed.
Ok merci les gars ,donc vaut mieux prendre un exedy stage 1 si c'est le "même" que le MS pour un prix bien inférieur?
Je vois sa avec mon concess et je vous retiens au jus
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Ok merci les gars ,donc vaut mieux prendre un exedy stage 1 si c'est le "même" que le MS pour un prix bien inférieur?
Je vois sa avec mon concess et je vous retiens au jus
En effet, le stage 1 est très bien ! J'en ai même un d'ocaz qui traine
alors voila, l'embrayage exedy est annoncé avec un disque de 238 mm seulement voila, quand je mesure la taille sur le VM voila ce que ca donne : 245 mm
c'est certain, mais n'oublie pas qu'il faut de la place pour le mécanisme d'embrayage, qui vient "coiffé" le disque.
et pour info plus il est petit en diamètre, moins il y a d'inertie, logique.
l'orc en comparaison est bien plus petit que le disque origine.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com