Doctissimo a écrit :Byagoona !! Yes ! Tu l'as fait. Je suis très heureux pour toi !
![]()
J'imagine le bonheur que tu dois ressentir. Maintenant tu vas et tu dois chouchouter cette 8 (encore plus qu'avant). Tu vas vraiment pouvoir en profiter maintenant !
J'avais expliqué dans un topic que le seul moyen de différencier les démarreurs c'était l'étiquette, merci de confirmer !Allez éclate toi !!
Donc doc, je te confirme, le seul moyen de les différencier c'est bien l'étiquette (et l'etat aussi , le vieux est sale et le neuf est propre ..
)
Par contre maintenant, c'est que du bohneur (apres la petite frayeure que Doctissimo m'a faite, je site "fait attention, c'est peut-etre les compressions, dans ce cas ton moteur est mort ..."
Donc, plus que les pneux arrieres à changer, la batterie (meme si elle est pas encore hs mais bon, vaut mieux prevenir que guerrir) et faire un polish complet (c'est certainement ce qui va me couter le moins cher ) et elle sera comme neuve !!!
Apres je me tate ... comme je la vend je veux pas faire trop de frais dessus mais c'est tellement tentant ... un décata ? un catback ? les ailettes de coté ? les rotors av et ar ? l'aileron mazdaspeed ? un turbo (ça fait gagner combien en cv ça ?) ? des sieges 40th anniversary (avec l'interieur qui va avec) ?
Je sais il faut savoir se faire plaisir mais bon, pour l'instant le budget est chaud ... plein de travaux a la maison ... l'essence ... l'huile ...
Voila voila, à méditer ! Sinon fin des problèmes !!!!!!! YES !!!!!