C'set quand même dingue la différence de tarif France - Belgique
ici des Ultrac Sessanta (ou même le nouveau Cento) tourne a 200 euros ttc
déja il y a quelques années je me souviens que pas mal de Francais venaient monter leur pneus chez nous...
C'set quand même dingue la différence de tarif France - Belgique
déja il y a quelques années je me souviens que pas mal de Francais venaient monter leur pneus chez nous...
fracass a écrit :C'set quand même dingue la différence de tarif France - Belgique
Salut, si tu regarde bien il n'y a pas tant de différence que ça puisqu on les vends 431 euro tout compris donc ça fait le pneu sans équilibrage a 200 euro et quelque centime, et les nouveau en centi ne ce font pas encore dans notre dimenssion d' origine. .
Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.
et de toutes façon pour avoir testé le cento... ils peuvent le garder... a mon avis prochain changement ce sera en bridg s001
je vais faire mon maniaque
mais est-ce que tu peux editer ton titre car des "pneun" ça me choque
Bin, pourquoi ?
Pneun, c'est pas le diminutif de Pneunatiques ?
(A propos : C'est quoi un Chalumeau ?
C'est un Dromaludaire à deux bosses. )
A bon tu le trouve pas bien . Perso j'ai pas encore u l'occasion de le tester. Par contre mes clients en sont super content . De toute façon comme on dit chacun c'est goût .bonne journée .
jacquemin a écrit :
je vais faire mon maniaque
mais est-ce que tu peux editer ton titre car des "pneun" ça me choque
Pas de problème c'est fait . Désoler j'avais pas fait attention et j'avoue l'hortographe c'est pas mon fort.merci de m'avoir prévenu . Bonne journée.
tu peux même rajouter un S à la fin, on en achète rarement qu'un seul .
Pis rajouter un point d'interrogation, tant qu'à faire
Putain les gars question orthographe faut pas déconner avec vous !
Heureusement que j'ai demandé avant de poster ! lol
Suis déjà sorti !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Salut donc j'aurai besoin de vos avis:
Je suis monté en Potenza RE 050A et je vien de tuer un pneu " déchirer". 225/45/18.
J'hésite je reprend les mêmes ou je profite pour changer mon train de pneu à savoir que je touche le BRIDG à 174 €. (Sur le net)
J'attends vos avis merci.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Lolo love my 8 a écrit :Salut donc j'aurai besoin de vos avis:
Je suis monté en Potenza RE 050A et je vien de tuer un pneu " déchirer". 225/45/18.
J'hésite je reprend les mêmes ou je profite pour changer mon train de pneu à savoir que je touche le BRIDG à 174 €. (Sur le net)![]()
J'attends vos avis merci.
Salut , perso je te conseille de regardé l'état d'usure de ton autre pneu , si il a moin de 15% d'usure tu peu en changer qu'un seul sinon pour le contrôle technique tu devras changer les 2 .
Re, cool ta devancé ma question donc oui je prend une paire de pneumatique. Je pense rester en Potenza.
Sa craint pas de prendre ces pneus sur allopneu etc... ?
MERCI
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
exact! + de 3 mm de différence entre l'ancien et un neuf et t'est bon pour en changer 2...
Lolo love my 8 a écrit :Re, cool ta devancé ma question donc oui je prend une paire de pneumatique. Je pense rester en Potenza.
Sa craint pas de prendre ces pneus sur allopneu etc... ?
MERCI
Tu peux y aller tranquille, perso je suis passé par 123pneu et allopneu, j'ai fait livrer chez Brach à Yutz et jamais eu de souci (avec la C3). Je dois bientôt commander 2 pneus, ce sera sur le net et chez Brach
RX-8 Performance Titanium grey
Ai commandé les pneus Vred Wintrack Extrme chez Oponeo, pas eu de soucis, livrés chez Mazda.