Attention, je ne suis pas un pro
J'ai juste un catback et 2-3 babioleries
A toi de rendre ta 8 un peu plus unique que toute celle qu'il y a ici: y'a beaucoup d'idée quand même
Le catback XS-power SSAC de Tsar:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=12978
Très rapport qualité-prix: difficile de trouver un catback à ce prix et difficile de lui reprocher ses petits défaut du coup
Un investissement peu onéreux que tu fais monter dans un Midas pour une 40aine d'€ -> et déjà des compliments sur ta bagnole
En plus, tu allègeras un peu le cul de ta 8 et gagneras 1.5 poney de puissance
Esthétiquement, tu fais toujours d'origine avec une sonorité en adéquation avec la gueule -> t'as mis un pied dans le tuning
Ensuite, tout dépend aussi ou tu habites si le regard des autres t'interesses: moi, en centre ville de Clermont, ça matte un peu sans plus. Mais il faut savoir qu'il y a pas mal de grosse bangole, la 8, c'est pas une Ferrouz non plus hein
Par contre, quand je sort un peu, c'est un peu plus différent.
Ma prochaine modif, c'est peinture de la lame avant d'origine que l'on m'a proposé pour 30€
A voir si je ne rajouterais pas des demi bas de caisse.
Teindre les vitres la rend un poile plus agressive également avec un gros contraste noir/rouge.
Mais je continue de trouver ça dommage que tu cherches à attirer l'œil: déjà en rouge, c'est pas celle qui passe le moins inaperçu