Pour le 50-150, si tu le fais au chrono simplement, faut partir de 53/52 et stopper le chrono au moins à 153 à cause du décalage cu compteur avec la vitesse réelle, après hélas y'a un décalage du compteur numérique qui n'inscrit pas desuite en temps réel la vitesse, donc c'est très imprécis, je me sers du GPS perso après avoir ré intialisé la Vmax et je ne valide le chrono que si la vmax atteinte affichée est de 150 pile poil, ce qui correspond à 154 sur la mienne à cause des roues qui faussent encore un poil plus le compteur, j'en fais trois d'affilée exactement sur la même route au même endroit et je fais la moyenne des trois, en kickant les chronos excentriques type 11,1 ou 12,5. Voilà...
Autrement dit, c'est foutrement plus simple avec un vrai système qu'au chrono, mais je veux vraiment le vrai chiffre au dixième près pour ne pas avoir de faux retours, déjà qu'on gagne rien ou presque sur une prépa atmo, alors si en plus on fausse le bouzin, on sait plus du tout où on en est.
Le 0/100 ne correspond pas à grand chose effectivement, trop de facteurs jouent dessus ( gomme/revêtement/qualité du départ super aléatoire ... ) ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le 80-120 ou 90-130 en 3éme, très révélateur et pas de passage de vitesse.