les croquettes de mon chien sont en forme de rotor, on vit dans un monde de rotor
Et ton bébé baigne déjà dans un rotor, et si tu vas au cours d'accouchement tu verras peut être des croquis représentant un rotor (utérus) avec un bébé
Chez nous les femmes .... notre cerveau tourne aussi comme un rotor !
On a ça dans le sang !
Ca a peut etre deja ete poste, mais ma femme vient tout juste de decouvrir et de me montrer un rotor sur la RX8 a un endroit que je ne connaissais pas : un petit rotor noir dessine dans l'interieur des phares !!! Je trouve ca dingue les petits details comme ca.
J'avais jamais fait gaffe et ça faits 2 ans que j'ai ma 8
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
les croquettes de mon chien sont en forme de rotor, on vit dans un monde de rotor
Et ton bébé baigne déjà dans un rotor, et si tu vas au cours d'accouchement tu verras peut être des croquis représentant un rotor (utérus) avec un bébé
Chez nous les femmes .... notre cerveau tourne aussi comme un rotor !
On a ça dans le sang !
J'ai lu ce topic pour la premiere fois hier soir... et ce matin en arrivant au taff, je me rencontre que l'outil de démontage que j'utilise tous les jours depuis bientôt 3 ans .. ressemble à un rotor .. ^^"
J'ai peur, je crois que je change, je deviens .. comme vous ? >.< NAHHHHH
Ps: je travaille dans un centre de réparation de téléphonie mobile.
J'ai besoin d'un bout de fil electrique, je vais dans mon fouillit, et qu'est ce que je trouve ? Un bel enrouleur de cable avec exactement le type de fil electrique je voullais, et la forme de l'enrouleur fait curieusement penser a un rotor
On vient de faire monter une porte sur notre garage et devinez ce que je vient de voir sur la télécommande d'ouverture de la porte
C'est un signe non comme quoi la porte est faite exprès pour ma 8
Pièces jointes
Fo 1.jpg (64.27 Kio) Consulté 2853 fois
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…